BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La bonne huile
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyHier à 13:52 par whynot_95

» suivi des inscriptions RT30
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyHier à 10:47 par Bertrand

» abs ar hs 1150 rt 2004
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyHier à 10:28 par Bertrand

» Présentation JB
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyMer 17 Avr 2024, 10:26 par LASKO39

» Choix d'huile moteur
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyMer 17 Avr 2024, 08:46 par Dr.X

» Problème purge ABS
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyMar 16 Avr 2024, 15:11 par Dr.X

» Présentation de jeanjean91
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyMar 16 Avr 2024, 11:19 par LASKO39

» Problème d'alternateur ?
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyLun 15 Avr 2024, 18:49 par Newick

» problème de codage motoscan
Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. EmptyLun 15 Avr 2024, 15:42 par whynot_95

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

+3
zapig87
jlucg
Vincent-P
7 participants

BMW-RT :: Accessoires :: Moto :: Autres

Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par Vincent-P Dim 26 Fév 2012, 18:35

Bonjour,
je souhaite me rendre complétement autonome pour gonfler mes pneus, moto et autre.
mon budget environ 80 euros.
c'est un compresseur de "garage" dont je souhaite m'équiper, l'aspect portatif ne m’intéresse pas beaucoup
merci de vos retours, cordialement
Vincent.
Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par jlucg Mar 28 Fév 2012, 07:50

Bonjour

j'avais fait un achat groupé sur le airman (qui est portable... et fonctionne sur la prise de service 12v ...) il était pas mal, bien noté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'achat est tombé a l'eau vu qu'il n'y avait pas assez d'acheteur, et que le même modèle avait été trouvé sur Ebay a un prix ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pas exactement ce que tu recherches, mais en fonction de l'intensité de ton utilisation, ca peut suffire (tu rajoutes un transfo 220/12 pour le garage)
jlucg
jlucg

Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par Vincent-P Mar 28 Fév 2012, 17:06

Merci de ta réponse, c'est vrai je me rappelle de ta proposition, mais j'avais des doutes
sur la précision du mano, qu'en est t-il ?
cordialement
Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par zapig87 Mar 28 Fév 2012, 19:25

Bonsoir, j' ai acheté ce modèle chez louis en Allemagne; super produit 29,00 euros port compris. Il ne quitte plus la valise de ma "bm". Faire attention avec les r1200rt multiplexées.
zapig87
zapig87

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 64
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par jlucg Mar 28 Fév 2012, 21:04

Vincent-P a écrit:Merci de ta réponse, c'est vrai je me rappelle de ta proposition, mais j'avais des doutes
sur la précision du mano, qu'en est t-il ?
cordialement

comme il n'y a pas eu de commande, j'en ai pas acheté Embarassed ...
d'après ce que j'avais lu sur le net, c'était un bon produit (c'est pour ça que j'avais fait le groupage )

a la maison j'ai une pompe manuelle et un mano électronique ...
jlucg
jlucg

Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par Vincent-P Mar 28 Fév 2012, 21:30

zapig87 a écrit:Bonsoir, j' ai acheté ce modèle chez louis en Allemagne; super produit 29,00 euros port compris. Il ne quitte plus la valise de ma "bm". Faire attention avec les r1200rt multiplexées.

bon à savoir pour le 1200, pour ma part je roule en 1150RT, que penses-tu de la précision du mano, après quelques travers mémorables, j'ai comme un toc avec la pression des pneus, Very Happy
@+
Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par zapig87 Mar 28 Fév 2012, 21:37

C'est fiable à 100gr près mais quand tu es au milieu de nulle part avec une crevaison lente ,tu es content de l'avoir dans la valise.Quand tu retrouves la "civilisation" tu refais une vérif et tu gonfle à la pression recommandée.
zapig87
zapig87

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 64
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par Merlin Mer 29 Fév 2012, 14:00

Salut

J'ai acheté il y a quelques années un petit compresseur lors d'une promo chez Leclerc pour une cinquantaine d'euros
C'est un modèle sans cuve
Suffisant pour vérifier la pression et regonfler les pneus de mes véhicules, voitures et motos
Bien appréciable d'autant qu'il est de plus en plus difficile de trouver un gonfleur utilisable dans les stations services.
@+
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 1258
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 66
Localisation : Aubervilliers (93)

https://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par Riton 42 Jeu 01 Mar 2012, 08:29

zapig87 a écrit:C'est fiable à 100gr près mais quand tu es au milieu de nulle part avec une crevaison lente ,tu es content de l'avoir dans la valise.Quand tu retrouves la "civilisation" tu refais une vérif et tu gonfle à la pression recommandée.

Salut à tous,
Dans mon garage, j'ai ce gonfleur à pied, qui est très précis et facile d'utilisation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

car il m'est arrivé de faire tout le tour de Saint-Etienne (et oui nulle n'est parfait!), pour trouver un gonfleur qui me permette de ..... dégonfler (car il ne fonctionnait pas) mes pneus.
Je suis parfaitement satisfait avec cet appareil à 35 €.
J'ai également un gonfleur AIRMAN, que j'ai emmené lors de 2 grands voyages, mais je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne peux pas me prononcer.
Bonne journée
V+++
Riton 42

Riton 42

Messages : 290
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 66
Localisation : Saint-Romain-Le Puy (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Mise en situation, comme quoi ....

Message par Vincent-P Ven 02 Mar 2012, 17:03

et bien mise en situation immédiate pas fait 10 bornes aujourd'hui, retour d'expérience, depuis ma 125 honda en 76 je n'avais jamais crevé.
donc mon choix après cette expérience...
un portatif + une pédale dans le garage ...

je ne vous demande pas votre type d'huile, j'ai peur d'avoir la poisse, No No
en tous les cas, merci à tous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vincent

Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par jlucg Ven 02 Mar 2012, 21:13

une mèche et c'est réparé ...
jlucg
jlucg

Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par k2rider59 Sam 03 Mar 2012, 08:59

Vincent-P a écrit:Bonjour,
je souhaite me rendre complétement autonome pour gonfler mes pneus, moto et autre.
mon budget environ 80 euros.
c'est un compresseur de "garage" dont je souhaite m'équiper, l'aspect portatif ne m’intéresse pas beaucoup
merci de vos retours, cordialement
Vincent.

Bonjour,

Pour 80 euros, cherche toi quelques chose sur le bon coin. Evite les marques premiers prix des magasins de bricolage; ce sont des produits non suivi en après vente qui ne valent pas grand chose. J'ai eu deux compresseurs orange "Révolution air" portatif avec cuve 6 litres. Le premier est allé en SAV le deuxième à fuit et est parti à la décheterie. J'ai acheté un compresseur bi-cylindre en prise directe (sans courroie) avec une cuve de 100 litres. Insuffisant pour une clef à chocs mais nickel pour gonflage, soufflette pour une utilisation domestique.
En neuf à 80 euros tu n'auras rien de cohérent.
Pour la moto en portable j'utilise un compresseur fournie avec une marque de voiture coréenne dépourvue de roue de secours trouvé sur Ibay. Il me dépanne moi et les autres motard tout au long de nos sorties. Il sera dans les valises pour le Maroc.







k2rider59
k2rider59

Messages : 246
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par Olivier RT Dim 04 Mar 2012, 12:59

j ai un petit Brown un bon plan en occasion Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivier RT
Olivier RT

Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 56
Localisation : Terneuzen proche de Gand

http://www.nedplex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par Vincent-P Dim 04 Mar 2012, 18:20

Olivier RT a écrit:j ai un petit Brown un bon plan en occasion Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là c'est du lourd .... lol!
Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur. Empty Re: Vos conseils et/ou expériences pour l'achat d'un compresseur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


BMW-RT :: Accessoires :: Moto :: Autres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum