BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
Derniers sujets
Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés) cliquez sur l'image ci-dessous.

Cliquez ici
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

KEYLESS RIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KEYLESS RIDE

Message par manouwolf le Mar 9 Aoû - 23:53

BOnjour

Je fais appel au pro que vous etes, pour vous poser une question: peut-on rajouter l'option KEYLESS RIDE après la livraison d'une moto ?

Merci

Manu
manouwolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEYLESS RIDE

Message par Bertrand le Mar 9 Aoû - 23:56

A mon avis, non, car les motos avec Keyless-ride n'ont pas de contacteur à clé sur le guidon, contrairement aux motos ne disposant pas de cette option. Si c'est possible (ce dont je doute), ça va coûter une petite fortune.
Bertrand
Admin

Message par manouwolf le Mer 10 Aoû - 13:55

Salut

Confirmation des dires de Bertrand, après appel d'un mécano BMW. Bien que facturé 305 € en options, les interactions avec d'autres modules electroniques de la moto sont trop complexes pour les concession pour le faire. BMW motorad préfère ne pas proposer cette opération qui serait beaucoup trop chère pour les clients.

Je vais donc me résoudre à continuer à tourner la clef (ce qui n'est pas dramatique non plus ...)

Manu
manouwolf

Message par Riton 42 le Mer 10 Aoû - 19:24

manouwolf a écrit:Salut

Confirmation des dires de Bertrand, après appel d'un mécano BMW. Bien que facturé 305 € en options, les interactions avec d'autres modules electroniques de la moto sont trop complexes pour les concession pour le faire. BMW motorad préfère ne pas proposer cette opération qui serait beaucoup trop chère pour les clients.  

Je vais donc me résoudre à continuer à tourner la clef (ce qui n'est pas dramatique non plus ...)

Manu

Tu as un excellent conc, qui ne veut surtout pas se faire ch...
J'espère que pour le reste de l'entretien de ta moto, il fera preuve de plus de volontarisme pour toi.
Je ne vois pas ce qui est impossible techniquement dans cette installation, il s'agit de changer une pièce et de reprogrammer la bécane. Cela doit coûter très cher, mais je suis sur que c'est possible.
Bon courage (donnes-nous son nom!).
Riton 42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut