BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
Derniers sujets
» alternateur à changer 1150 rt
Aujourd'hui à 10:34 par philou62

» Presentation
Hier à 21:26 par petiblond

» Présentation
Hier à 21:17 par Bertrand

» Manuel technique et d'entretien BMW 1200 RT - 2011
Hier à 15:29 par Roadrunner

» Ratées à l'accélération 1200RT de 2006
Hier à 11:58 par Fabien69

» échange road book depuis l'appli liberty rider
Dim 23 Juil - 19:49 par bebop39

» Conseils RT 1200
Dim 23 Juil - 19:37 par Fabien69

» Bonjour a toutes et a tous
Dim 23 Juil - 18:34 par poys

» Les motards sont ils sectaires, impolis ou snobs?
Dim 23 Juil - 18:30 par bebop39

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés) cliquez sur l'image ci-dessous.

Cliquez ici
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


edition limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

edition limitée

Message par bebop39 le Dim 11 Juin - 11:46

salut les @rtistes!

je rêve d'habiller ma baleine bleu en civil, maintenant qu'elle est a la retraite, je souhaite lui changer sa tenue!

j'ai flashé sur la livrée noire du model "édition limitée" sortie en 2004, comme l'année de production de ma RT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai pu trouver beaucoup d'infos concernant le code couleur indispensable pour la fabrication de la peinture.

je souhaiterait créer une "réplique" de ce model en le personnalisant grâce au maintient des pare cylindres porte équipement "administration" et les protections antérieur de sacoches avec comme sur le model de serie les couvercles de top case et sacoches noir brillant .

j'aime beaucoup le mariage noir et chrome!

bref si l'un d'entre vous peut m'apporter quelques infos sur la teinte, les équipements de cette machine, j'en serait ravi!

a bientôt!
philippe
avatar
bebop39

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 50
Localisation : pont du navoy, jura, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Bertrand le Dim 11 Juin - 14:10

Merlin, question pour toi !
Comme il a une édition limitée, Merlin devrait sans doute avoir le code couleur sous sa selle Wink
avatar
Bertrand
Admin

Messages : 2105
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par bebop39 le Dim 11 Juin - 16:23

super, merci bertrand!Wink
bonjour mr merlin! je suis pendu a tes lèvres Razz
avatar
bebop39

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 50
Localisation : pont du navoy, jura, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Merlin le Dim 11 Juin - 17:55

Salut Philippe

Et félicitation pour ton bon gout...  Cool
Je viens d'aller regarder sous la selle de ma moto
Et le code couleur est 918 !
@+
avatar
Merlin
Admin

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 59
Localisation : Aubervilliers (93)

http://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par bebop39 le Dim 11 Juin - 19:56

merci merlin!
c'est super sympa.Wink
mon ex gendarmette me parait être une bonne base de "réplica" elle dispose de l'abs sport comme l'édition limitée. je ne sait pas si les points communs s’arrête la? avis aux spécialistes!
si tu a quelques photos de ta machine, merlin, je les accepterait avec grand plaisir!

a bientot!
philippe
avatar
bebop39

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 50
Localisation : pont du navoy, jura, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Merlin le Lun 12 Juin - 10:47

Tu peux déjà la voir ici (Merci à Gil)
J'essaierais de te prendre des photos plus detaillées si tu souhaites
avatar
Merlin
Admin

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 59
Localisation : Aubervilliers (93)

http://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par bebop39 le Lun 12 Juin - 13:52

belle bête ( la moto) lol! lol! lol!

c'est vraiment une superbe machine, avec le porte paquet sur le top case comme sur mon gl 1500!

je ne situe pas les logos édition limitée, mais c'est pas grave je prendrait du temps plus tard pour étudier la chose en détail!
pour le moment c'est retour au boulot!

merci merlin!! a plus!
philippe
avatar
bebop39

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 50
Localisation : pont du navoy, jura, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Riton 42 le Lun 12 Juin - 14:53

bebop39 a écrit:belle bête ( la moto) lol! lol! lol!

c'est vraiment une superbe machine, avec le porte paquet sur le top case comme sur mon gl 1500!

je ne situe pas les logos édition limitée, mais c'est pas grave je prendrait du temps plus tard pour étudier la chose en détail!
pour le moment c'est retour au boulot!

merci merlin!! a plus!
philippe


Et on rajoute:" Merci CHEF pour ces excellente informations, vous êtes beau CHEF, votre moto de CHEF est superbe et vous semblez bon, CHEF".
Car pour ton intronisation, il est nécessaire de vouvoyer le CHEF, et de le remercier à chacune de ses paroles.
(je dis n'importe quoi, le chef il est parfait, c'est tout. Hein Chef?)
Bienvenues à toi et ta future ed limitée.
avatar
Riton 42

Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Merlin le Lun 12 Juin - 15:43

C'est vrai que je suis parfait mais j'aime qu'on me le dise...  lol!
avatar
Merlin
Admin

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 59
Localisation : Aubervilliers (93)

http://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Merlin le Lun 12 Juin - 15:45

bebop39 a écrit:belle bête ( la moto) lol! lol! lol!

c'est vraiment une superbe machine, avec le porte paquet sur le top case comme sur mon gl 1500!

je ne situe pas les logos édition limitée, mais c'est pas grave je prendrait du temps plus tard pour étudier la chose en détail!
pour le moment c'est retour au boulot!

merci merlin!! a plus!
philippe

Pour le porte-paquet oublie (au moins ce modèle la)
C'est un porte-paquet Givi avec les pattes de fixations modifiés
Sauf que le top n'aime pas du tout et qu'il s'est fissuré autour des trous de fixation
Evil or Very Mad
avatar
Merlin
Admin

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 59
Localisation : Aubervilliers (93)

http://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Bertrand le Lun 12 Juin - 15:52

Merlin a écrit:C'est vrai que je suis parfait mais j'aime qu'on me le dise...  lol!
Ca sent le chihuahua d'or, ça.... Riton a pris de l'avance....
avatar
Bertrand
Admin

Messages : 2105
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par bebop39 le Lun 12 Juin - 21:35

bonsoir m'sieurs dames! a, oui, pardon! chef oui chef Razz

le porte paquets ne me sert pas a grand chose, mais je le trouve sympa et puis le noir et chrome me plait beaucoup! cela me change de ma gl 1500 qui est blanc nacré.

donc mon capichef, il est ou le logo édition limitée? y en a un au moins? Rolling Eyes je peut recréer les différents adhésif a partir d'un dessin vectorisé et mon plotter de découpe, mais encore me faut il le design original!
esthétiquement, cette machine est a tomber! I love you I love you mais mécaniquement ( ça c'est mon truc ça!) a part l'abs sport, il y a des différences? le codage motronic est jaune ou rose?

je pense que si ma charge de travail au garage me le permet, je vais déposer toutes les pièces a peindre et apres prépa les mettre dans la cabine pour observer la mutation! Suspect ce qui pendant le séchage me permettra de jetter un oeil sur la méca!Shocked  

si quelqu’un  a des info sur cette machine, en plus, ou avec notre cher et adoré merlin, et bin y pense a fifi! lol!

merci a tous!
y compris, riton, bertrand, merlin, etc!! Razz

a plus!
philippe
avatar
bebop39

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 50
Localisation : pont du navoy, jura, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Merlin le Lun 12 Juin - 21:52

Ben en fait il n'y a aucun logo spécifique...  Embarassed
A part le freinage administration, la peinture et les chromes, rien ne la distingue d'une RT de la même année
Le codage je ne sais pas. Il faut que je regarde...
avatar
Merlin
Admin

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 59
Localisation : Aubervilliers (93)

http://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par tityves le Lun 12 Juin - 21:57

Merlin a écrit:Ben en fait il n'y a aucun logo spécifique...  Embarassed
A part le freinage administration, la peinture et les chromes, rien ne la distingue d'une RT de la même année
Le codage je ne sais pas. Il faut que je regarde...

He ben Merlin ,t'as pas oublié qq chose ................l'attache à boule ;-))))))))))))
avatar
tityves

Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : sud isere

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par bebop39 le Lun 12 Juin - 22:32

après quelques recherches, les seules modifs visuelles sont les couvercles de reservoirs de freins et d'embrayage chromés et la livrée noir 918 sur l'ensemble de la machine et les couvercles de la bagagerie.

bref, simple, class, efficace! Cool

je pense baptiser ma réplique "limited édition" je vais dessiner et couper ce  logo dans du vinyle argent et le coller sur les flancs en lieu et place du r1150rt, c'est sobre, un hommage en qq sorte! Wink
avatar
bebop39

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 50
Localisation : pont du navoy, jura, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Riton 42 le Lun 12 Juin - 22:56

bebop39 a écrit:après quelques recherches, les seules modifs visuelles sont les couvercles de reservoirs de freins et d'embrayage chromés et la livrée noir 918 sur l'ensemble de la machine et les couvercles de la bagagerie.

bref, simple, class, efficace! Cool




avec des jantes qui claquent sa mère!
c'est excellent pour aller pécho!!!
Super moto la 1150 RT
avatar
Riton 42

Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: edition limitée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum