BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Quelle essence utilisez-vous pour vos motos
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyAujourd'hui à 01:00 par Bertrand

» Bonjour du 42
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyHier à 21:28 par bmjack

» Entre les deux...mon cœur balance !
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyJeu 13 Aoû 2020, 15:38 par FLAT'22

» valise de diagnostic
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyJeu 13 Aoû 2020, 14:52 par Bertrand

» Bonjour du sud ouest
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyMer 12 Aoû 2020, 21:51 par bmjack

» peinture cylindre
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyMar 11 Aoû 2020, 22:52 par danjou

» Présentation
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyMar 11 Aoû 2020, 15:11 par Gérard93

» Système ESA
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyJeu 06 Aoû 2020, 13:01 par Dr.X

» revue technique rt 1200 2006
Voyage en Irlande ? le pays des bisounours EmptyJeu 06 Aoû 2020, 12:50 par Dr.X

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés) cliquez sur l'image ci-dessous.

Cliquez ici
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Voyage en Irlande ? le pays des bisounours

Voyage en Irlande ? le pays des bisounours Empty Voyage en Irlande ? le pays des bisounours

Message par herve.pilot le Ven 13 Oct 2017, 08:11

Salut, comme je l'avais mis dans ma présentation, ma baleine bleue (R850RT) me sert pour aller au travail, aller de partout, mais surtout faire des sorties et des voyages, ainsi que des actions pour redonner le sourire à des personnes qui en ont bien besoin.

Avec un couple d'amis, nous avons prit pour habitude de faire des voyages en Europe. voici le premier voyage que j'avais organisé avec l'aide d'une agence de voyage de Metz (57). Chaque jour, j'ai filmé et monté au fur et à mesure. Le montage final aura été fait chez moi à notre retour. Une chose est sûre, l'Irlande, c'est vraiment le pays ou les habitants sont vraiment super adorables.

Au début ça commence un peu comme ça

Puis le voyage en lui même (plusieurs petits films pour résumer)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien entendu, il fallait un générique de fin

Bon visionnage.
Comme ça en plus vous pourrez voir ma tronche.

herve.pilot

https://www.youtube.com/user/hervepilot/videos?disable_polymer=1

Revenir en haut Aller en bas