BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Entre les deux...mon cœur balance !
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyAujourd'hui à 15:38 par FLAT'22

» valise de diagnostic
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyAujourd'hui à 14:52 par Bertrand

» Bonjour du sud ouest
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyHier à 21:51 par bmjack

» peinture cylindre
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyMar 11 Aoû 2020, 22:52 par danjou

» Présentation
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyMar 11 Aoû 2020, 15:11 par Gérard93

» Système ESA
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyJeu 06 Aoû 2020, 13:01 par Dr.X

» revue technique rt 1200 2006
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyJeu 06 Aoû 2020, 12:50 par Dr.X

» arrimage sur remorque au travers de l'axe de roue AR
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyMer 05 Aoû 2020, 23:07 par Bertrand

» Présentation
Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... EmptyMer 05 Aoû 2020, 17:30 par Gérard93

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés) cliquez sur l'image ci-dessous.

Cliquez ici
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt...

BMW-RT :: Accessoires :: Moto :: GPS

Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... Empty Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt...

Message par jlchavanne le Ven 03 Nov 2017, 06:04

Bonjour,

Je viens de changer mon GPS pour un Garmin 345 LM. Pour l'instant, j'en suis pas trés content.

MAIS CONNAISSEZ-VOUS CE SYSTÈME "EyeLights" ?

Le voici dans une vidéo avec des paysages superbes et c'est une belle invention "Made in France" pour la sécurité des motards !
Made in 31670 LABEGE (Con !)
Cocorico !  A partager en masse !

J'ai qu'un regret : je viens de changer de GPS récemment.
Si j'avais su... J'aurais bien essayé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement

Bises à Tout le Monde
jlchavanne
jlchavanne

http://jl.chavanne.free.fr/index_moto.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... Empty Re: Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt...

Message par Bertrand le Ven 03 Nov 2017, 11:14

Hello Jack-Louis,

j'avais déjà repéré le système il y a quelques temps, et l'avait étudié. Ça a l'air sympa, mais on reste sur une appli propriétaire au niveau du téléphone. C'est dommage qu'il n'y ait pas (encore) de liaison avec nos GPS. Idem avec les intercoms.
Vu le prix (649 €), ça fait réfléchir puisqu'il y a de la redondance avec ce que nous possédons déjà pour la plupart.
Mais évolution à suivre, car au niveau sécurité, c'est top !
Bertrand
Bertrand
Admin

Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt... Empty Re: Je crois que j'ai acheté mon Garmin trop tôt...

Message par Bertrand le Sam 04 Nov 2017, 16:42

Equipe super réactive, j'ai eu toutes les réponses à mes questions un samedi après-midi !
Possibilité d'appairer la partie audio sur les intercoms existants (cela a déjà été fait par un de leurs clients avec un Scala Rider), les casques qu'ils ont utilisés pour faire les essais sont des Schubert, et l'intégration des fichiers MapSource est en cours dans leur produit.
Bertrand
Bertrand
Admin

Message par FKH851 le Ven 10 Nov 2017, 17:18

'tain, on est dans star wars là .... perso, dès que j'ai un moustique sur la visière, ça me fait chier ... là, j'imagine difficilement supporter le truc ... maintenant, y'a des geeks que ça va séduire
FKH851
FKH851

Message par Bertrand le Ven 10 Nov 2017, 17:22

Tous les gens l'ayant testé se sont adaptés rapidement à l'affichage. Ce n'est pas une question d'être geek, mais plus à ne plus avoir à baisser la tête pour le GPS.
Bertrand
Bertrand
Admin

Message par FKH851 le Ven 17 Nov 2017, 11:21

oh la ! sûr, y'en a à qui ça va plaire. pis bon, tout le monde ne roule pas avec un gps ... perso, je regarde la carte avant de commencer à rouler et je m'arrête quand j'ai l'impression d'être perdu. mais non, tu ne me convaincras pas que c'est agréable de rouler avec un truc comme ça devant l'oeil. mais je le répète, je suis sûr qu'il va y en avoir à qui ça va plaire
FKH851
FKH851

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé