BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» recherche galerie de topcase R1150RT
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyAujourd'hui à 19:01 par francisblake

» Feux additionnels LED
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyAujourd'hui à 16:49 par whynot_95

» recherche comodo droit clignotant
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyAujourd'hui à 07:06 par gilles

» vend 1100RT
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyHier à 19:32 par Erick

» [Vends] BMW R 850 RT ABS Intégral - 2004 - 35620 Km -3500  €
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyMar 26 Mar 2024, 16:30 par Aigle 4

» Vente OBD UniCarScan
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyLun 25 Mar 2024, 17:26 par marc_mdx

» 1250GS adventure 2023 problème de suspension
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyLun 25 Mar 2024, 17:18 par Dr.X

» Compteur de vitesse
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyLun 25 Mar 2024, 16:52 par Armand63

» R 1250 RT SPORT OU STANDART ?
Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) EmptyLun 25 Mar 2024, 15:08 par whynot_95

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-)

5 participants

Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) Empty Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-)

Message par Euchremi59 Mar 29 Mai 2018, 14:00

Bonjour,

Petite chanson pour me présenter. lol
Je roule depuis peu avec une R 1150 RT. je préside un petit groupe de motards sur le secteur d'Amiens.

Et je suis preneur de vos tutos et autres informations, pour entretenir et faire rouler ma grosse baleine.

Merci de m'accueillir sur votre forum

Euchremi59

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-)

Message par LASKO39 Mer 30 Mai 2018, 06:44

Rémi, bonjour du Jura et bienvenue à toi.
LASKO39
LASKO39

Messages : 1444
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 61
Localisation : Dole, Jura

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-)

Message par Dédé 84 Mer 30 Mai 2018, 11:43

Salut, Rémi et bienvenue ici. J'aime les gens qui s'investissent pour la communauté, Alors, quand tu dis : "je préside un petit groupe de motards", ... Respect.
Dédé 84
Dédé 84

Messages : 791
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 68
Localisation : Gargas (Vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-)

Message par Gérard93 Mer 30 Mai 2018, 14:33

Bienvenu Very Happy
Gérard93
Gérard93

Messages : 1825
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 70
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-)

Message par petiblond Mar 05 Juin 2018, 17:20

Bienvenue sur le forum
petiblond
petiblond

Messages : 711
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 60
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Rémi, je pourrais bien réussir ma vie , être aiméeeeeeééééé :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum