BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
Derniers sujets
» Stationnement payant pour les 2RM
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptyAujourd'hui à 16:25 par Gérard93

» Quelles est la couleur préférée pour votre moto
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptyHier à 0:07 par Yves1447

» AFMB / Mise à jour de la carte des réparateurs indépendants
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptySam 16 Nov - 6:27 par VIEUX MOTARD

» Nouveau venu sur votre forum
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptySam 16 Nov - 1:04 par Dr.X

» Porte paquet pour valises bmw
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptyVen 15 Nov - 16:38 par bbditdartagnan

» présentation
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptyVen 15 Nov - 11:08 par LASKO39

» Présentation vieux motard
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptyVen 15 Nov - 11:06 par LASKO39

» 1250RT 2019
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptyJeu 14 Nov - 19:25 par Jean-Louis

» Présentation de Kane13012
Recherche renseignements pour vacances en Normandie  EmptyMer 13 Nov - 21:41 par kane13012

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés) cliquez sur l'image ci-dessous.

Cliquez ici
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Recherche renseignements pour vacances en Normandie

Recherche renseignements pour vacances en Normandie  Empty Recherche renseignements pour vacances en Normandie

Message par SL99 le Dim 6 Jan - 18:19

Bonjour à toutes et à tous,  Very Happy
Voilà je commence à réfléchir à nos  vacances 2019 et nous aimerions venir du coté d’Aromanches courant septembre.
Nous cherchons à louer dans un petit camping calme et surtout à petit prix (budget serré !), une caravane, un mobil home ou autre,
pour 2 personnes avec le branchement électrique (et oui je suis sous machine d’assistance  respiratoire pour la nuit  Sleep  !!!).

Auriez-vous des adresses où je puisse me renseigner ?   drunken

De même je suis preneur de vos bons plans et adresses ou idées de visites. Je veux aller visiter le musée d’Aromanches et les plages du débarquement, mais après ………à voir.   Question

Merci de votre aide et de vos conseils.

Bonne route à tous  jocolor
Serge SL99
SL99
SL99

Revenir en haut Aller en bas