BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de shuray
De Guzzi à BM EmptyAujourd'hui à 18:13 par Shuray

» La bonne huile
De Guzzi à BM EmptyHier à 13:52 par whynot_95

» suivi des inscriptions RT30
De Guzzi à BM EmptyHier à 10:47 par Bertrand

» abs ar hs 1150 rt 2004
De Guzzi à BM EmptyHier à 10:28 par Bertrand

» Présentation JB
De Guzzi à BM EmptyMer 17 Avr 2024, 10:26 par LASKO39

» Choix d'huile moteur
De Guzzi à BM EmptyMer 17 Avr 2024, 08:46 par Dr.X

» Problème purge ABS
De Guzzi à BM EmptyMar 16 Avr 2024, 15:11 par Dr.X

» Présentation de jeanjean91
De Guzzi à BM EmptyMar 16 Avr 2024, 11:19 par LASKO39

» Problème d'alternateur ?
De Guzzi à BM EmptyLun 15 Avr 2024, 18:49 par Newick

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De Guzzi à BM

3 participants

Aller en bas

De Guzzi à BM Empty De Guzzi à BM

Message par Jluc Lun 14 Jan 2019, 06:54

Bonjour à tous
Je n'ai l'habitude ni des forums ni des BM. J'ai écrit un message sans m'être présenté au départ.
Je viens de vendre ma Calif et suis sur le point d'acheter une 850 RT. Il me semble que cette moto devrait convenir à un motard comme moi qui veut rouler longtemps et tranquille.
A bientôt sur les routes
Jean-Luc

Jluc

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

De Guzzi à BM Empty Re: De Guzzi à BM

Message par LASKO39 Lun 14 Jan 2019, 08:10

Jean-Luc, bonjour du Jura et bienvenue à toi sur le forum.

Pascal.
LASKO39
LASKO39

Messages : 1456
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 61
Localisation : Dole, Jura

Revenir en haut Aller en bas

De Guzzi à BM Empty Re: De Guzzi à BM

Message par Dédé 84 Lun 14 Jan 2019, 09:34

Salut, Jean Luc et bienvenue ici. Bonne machine que la 8750 RT. Mais, des fois, pour un prix équivalent, tu peux trouver une 1100 RT. Faut être patient pour trouver ce que tu cherches. Pour ce qui est du forum, il fonctionne comme tous les autres forum moto, avec ses particularités. Alors, le forum, du temps de Rome, c'était la grande place de la ville où les gens se rencontrer pour discuter. La place a disparu, la discussion est restée. C'est un peu comme une auberge espagnole, tu y trouveras l'ambiance que tu y apporteras. Donc à toi de voir ce que tu veux livrer de toi, selon ce que tu en attends. Personnellement, j'en attendais de me faire de nouvelles connaissances, des gens avec lesquels je puisse partager ma passion de la moto, voire faire des sorties avec eux. Leur faire part de mes problèmes , qu'ils soient mécaniques ou autres. De rêver en lisant les compte rendus des balades et autres voyages des autres. J'ai décidé de me livrer, de me faire un maximum connaître parce que j'en attendais beaucoup. Si ça peut t'aider, voilà ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand V, M.... pour la recherche de ta belle et au plaisir de te rencontrer.
Dédé 84
Dédé 84

Messages : 791
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 68
Localisation : Gargas (Vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

De Guzzi à BM Empty Re: De Guzzi à BM

Message par Dédé 84 Lun 14 Jan 2019, 09:35

Dédé 84 a écrit:Salut, Jean Luc et bienvenue ici. Bonne machine que la 8750 RT. Mais, des fois, pour un prix équivalent, tu peux trouver une 1100 RT. Faut être patient pour trouver ce que tu cherches. Pour ce qui est du forum, il fonctionne comme tous les autres forum moto, avec ses particularités. Alors, le forum, du temps de Rome, c'était la grande place de la ville où les gens se rencontrer pour discuter. La place a disparu, la discussion est restée. C'est un peu comme une auberge espagnole, tu y trouveras l'ambiance que tu y apporteras. Donc à toi de voir ce que tu veux livrer de toi, selon ce que tu en attends. Personnellement, j'en attendais de me faire de nouvelles connaissances, des gens avec lesquels je puisse partager ma passion de la moto, voire faire des sorties avec eux. Leur faire part de mes problèmes , qu'ils soient mécaniques ou autres. De rêver en lisant les compte rendus des balades et autres voyages. J'ai décidé de me livrer, de me faire un maximum connaître parce que j'en attendais beaucoup. Si ça peut t'aider, voilà ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand V, M.... pour la recherche de ta belle et au plaisir de te rencontrer.
Dédé 84
Dédé 84

Messages : 791
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 68
Localisation : Gargas (Vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

De Guzzi à BM Empty Re: De Guzzi à BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum