BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Entre les deux...mon cœur balance !
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyAujourd'hui à 15:38 par FLAT'22

» valise de diagnostic
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyAujourd'hui à 14:52 par Bertrand

» Bonjour du sud ouest
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyHier à 21:51 par bmjack

» peinture cylindre
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyMar 11 Aoû 2020, 22:52 par danjou

» Présentation
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyMar 11 Aoû 2020, 15:11 par Gérard93

» Système ESA
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyJeu 06 Aoû 2020, 13:01 par Dr.X

» revue technique rt 1200 2006
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyJeu 06 Aoû 2020, 12:50 par Dr.X

» arrimage sur remorque au travers de l'axe de roue AR
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyMer 05 Aoû 2020, 23:07 par Bertrand

» Présentation
Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? EmptyMer 05 Aoû 2020, 17:30 par Gérard93

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés) cliquez sur l'image ci-dessous.

Cliquez ici
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €

Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ???

BMW-RT :: Accessoires :: Moto :: GPS

Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? Empty Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ???

Message par jlchavanne le Mar 03 Sep 2019, 14:37

Bonjour à Tous,

Mon vieil intercom "Cardo Midland BT Intercom Rider" se couple avec mon récent (08/2017) Garmin Zümo 345 LM pour les instructions GPS sans souci,
MAIS j'ai perdu la possibilité d'écouter en roulant de la musique (fichiers MP3) chargée dans la carte SD du GPS et de partager cette musique avec mon passager. Chose que j'arrivais à faire auparavant avec un Zümo 500.
Je mets cela sur le compte d'une régression dans le logiciel (Firmware) du Garmin 345 LM.

Bref ! C'est agaçant et je suis prêt à changer mon intercom pour un plus récent à condition de retrouver ces fonctionnalités d'écoute de musique pendant les trajets sous instructions du GPS et surtout à les partager avec mon passager. Nous avons, moi et mon passager 2 casques modulables SCHUBERTH C3 Pro qui nécessitent des cannes de micro plus longues .

Qui pourrait me conseiller un modèle déjà utilisé d'intercom couplé avec un GPS Garmin Zümo 345 LM et qui permette d'écouter les instructions GPS + la musique chargée sur la carte SD du GPS ?

Merci d'avance pour vos informations et avis sur les différents modèles d'intercom actuels.
jlchavanne
jlchavanne

http://jl.chavanne.free.fr/index_moto.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? Empty Re: Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ???

Message par Dr.X le Mar 03 Sep 2019, 16:01

J'ai un GROS doute sur la problématique, est-ce vraiment l'intercom qui est fautif, ou plutôt le Zumo 345, qui n'est pas capable de multiplexer musique et instructions comme le fait le 500? L'intercom, lui, est connecté au Zumo sur un canal audio et ne "joue" que ce que lui envoie le Zumo, à mon avis...
Peux-tu partager les instructions GPS avec le passager, dans la configuration actuelle avec Zumo 345?
Dr.X
Dr.X

Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ??? Empty Re: Quel nouvel Intercom choisir avec un Garmin Zümo 345 LM ???

Message par jlchavanne le Lun 09 Sep 2019, 11:23

Dr.X a écrit:J'ai un GROS doute sur la problématique, est-ce vraiment l'intercom qui est fautif, ou plutôt le Zumo 345, qui n'est pas capable de multiplexer musique et instructions comme le fait le 500? L'intercom, lui, est connecté au Zumo sur un canal audio et ne "joue" que ce que lui envoie le Zumo, à mon avis...
Peux-tu partager les instructions GPS avec le passager, dans la configuration actuelle avec Zumo 345?

Non, je ne peux pas partager les instructions GPS avec le passager.
Cela interrompt même nos conversations pilote-passager lorsque le GPS envoie quelque chose dans mon casque de pilote.
Quelles conclusions en tirer ?
jlchavanne
jlchavanne

Message par jlchavanne le Lun 09 Sep 2019, 11:25

Il me semble, sauf erreur de ma part, que le fils de Merlin a le même GPS que moi.
Quel intercom utilise t-il ?
jlchavanne
jlchavanne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé