BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
Derniers sujets
Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés) cliquez sur l'image ci-dessous.

Cliquez ici
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

presentation moto sleeping r 850rt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation moto sleeping r 850rt

Message par motosleeping le Lun 18 Mar - 0:44

que dire d'original ? je roule en r 850 rt depuis 111000 km avant j'avais un k 75 rt entierement refait à la main. j'adhere à la FFMC parceque j'aime bien faire le service d'ordre pendant les manifs derriere les motards de la gendarmerie: à l’arrêt on parle bécane ! y zont la même !!!
j'habite en montagne en Savoie et je roule tous les jours et meme la nuit en becane mais je me suis pris une gamelle sur un trace de gazoual et j'ai bouzillé tout le carenage. No bon j'ai reagi en achetant une epave de 1100 rt de la gendarmerie au domaine pour 600 €. un peu de bricolage pour faire l'echange des coques vu que l'araignée de support de carenage de fourche était tordue. un peu de peinture pour chasseer le bleu , bon ça va bien
sinon je fait tout l'entretien et reparation par moi meme pour reduire le cout d'utilisation qui chez BMW est insuportable.

musique preférée : js Bach, BWV 850 rt
motosleeping

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut