BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» recherche galerie de topcase R1150RT
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyHier à 19:01 par francisblake

» Feux additionnels LED
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyHier à 16:49 par whynot_95

» recherche comodo droit clignotant
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyHier à 07:06 par gilles

» vend 1100RT
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyMer 27 Mar 2024, 19:32 par Erick

» [Vends] BMW R 850 RT ABS Intégral - 2004 - 35620 Km -3500  €
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyMar 26 Mar 2024, 16:30 par Aigle 4

» Vente OBD UniCarScan
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyLun 25 Mar 2024, 17:26 par marc_mdx

» 1250GS adventure 2023 problème de suspension
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyLun 25 Mar 2024, 17:18 par Dr.X

» Compteur de vitesse
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyLun 25 Mar 2024, 16:52 par Armand63

» R 1250 RT SPORT OU STANDART ?
Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? EmptyLun 25 Mar 2024, 15:08 par whynot_95

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

+2
Dominique du 38
mimih555
6 participants

Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par mimih555 Dim 24 Mar 2013, 21:52

Salut à tous
voila on se sent un peu seuls ma femme, ma rt1150 et moi-même !
nous sommes à qq kilometres de Metz et on essaye de bouger régulièrement, mais à 2, 3 motos (ou plus) ça serait quand même plus sympa !
à 52a plus envie de démontrer quoique ce soit à quiconque, seulement envie de profiter des joies de la moto et du tourisme en bonne compagnie.
si vous avez une virée en vue ces prochaines semaines, pourquoi ne pas la faire ensemble ?
à bientôt

mimih555

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par Dominique du 38 Dim 24 Mar 2013, 23:07

Salut,
C'est vrai que c'est un coin où on ne va pas souvent, j'espère que vous trouverez des compagnons de sortie.

Si vous ne savez pas quoi faire le week-end de l'Ascension on organise une sortie dans le Vercors, belles balades et bonne humeur garanties pour une bonne trentaine de motos.
On se prend pas la tête, on est là pour se faire plaisir.

A+
Dominique du 38
Dominique du 38

Messages : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par mimih555 Lun 25 Mar 2013, 18:15

pourquoi pas en effet c est une belle viree en perspective
on va y réfléchir
pour l'est de la france du coté de Metz c'est vrai que ça caille un peu (beaucoup!) plus qu'ailleurs en France
je comprends très bien que cela ne figure pas dans les tops destinations !
en tt cas merci pour cette réponse et peut être a bientôt

mimih555

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par Dominique du 38 Lun 25 Mar 2013, 21:15

Salut,
Si vous voulez des renseignements sur la sortie dans le Vercors vous avez un post sur le sujet ou par mp.
N'hésitez pas si vous voulez faire la connaissance d'un groupe bien sympa avec qui chaque sortie nous laisse de bons souvenirs.
En principe une ou deux sorties par an où chacun fait découvrir sa région plus des sorties locales sur une ou deux journées.

A+

Dominique du 38
Dominique du 38

Messages : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par didierv Lun 25 Mar 2013, 22:43

Bonjour,
Nous habitons à proximité de Nancy... donc nous sommes quasi voisins.

Pour l'instant, il fait un peu frisquet... mais dès que le temps s'améliore on peut se fait signe pour essayer de faire un ptit tour sur nos routes lorraines, en essayant d'éviter les nids de poules en nombre !

A+

didierv

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par mimih555 Lun 25 Mar 2013, 23:51

et bien ma foi avec plaisir pour des infos sur le vercors et pour une virée avec des nancéiens (je sais plus si ça s'ecrit bien comme ça?)
merci en tout cas c est très sympa

mimih555

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par Tom Joad Jeu 28 Mar 2013, 19:51

Very Happy
Salut Mimi, salut Didier,

Je suis de Lyon mais je prévois une excursion en Lorraine mi-juin.
Grande balade sur 5 jours par le chemin des écoliers.
Le but : aller à Stenay / Montmédy / Longwy ..."go back to the roots" ... à 63 piges il serait temps !
Donc si cela ce fait nous pourrions peut-être nous retrouver dans le coin, non ?

A suivre,
Amitié Wink
Tom Joad
Tom Joad

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 73
Localisation : Nord Isère Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par didierv Ven 29 Mar 2013, 16:50

Salut Tom Joad,

Pourquoi pas ce serait avec plaisir...

Dis le quand tu as les dates... mais mi juin pour nous normalement c'est Constance...

didierv

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par mimih555 Mer 10 Avr 2013, 12:00

ça serait avec plaisir
à voir quand tu auras plus de précisions
si justement tu en veux (des précisions!) sur certains sites, et dans la mesure de mes connaissances, n'hésite pas à demander
bien cordialement

mimih555

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par Tom Joad Mer 10 Avr 2013, 14:54

Merci pour vos réponses.
Heureux de constater que le sunny à l'air de timidement revenir "enfin"
A+
Amitié Wink
Tom Joad
Tom Joad

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 73
Localisation : Nord Isère Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par mimih555 Mer 10 Avr 2013, 15:13

Tom Joad a écrit:Merci pour vos réponses.
Heureux de constater que le sunny à l'air de timidement revenir "enfin"
A+
Amitié Wink

et encore j imagine qu'à Lyon les températures sont différentes de celles de la Lorraine!
je suis coincé le samedi 15 juin pour une fête de famille, le dimanche risquera d'être donc "difficile" également Embarassed
également engagé le week end du 22 et 23 juin.

sinon open pour le reste
amicalement

mimih555

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par Tom Joad Mer 10 Avr 2013, 16:15

Hello,
C'est vrai qu'au niveau météo vous n'êtes vraiment pas gâtés, nous voyons cela aux infos !
Allez patience .... ça arrive.
Pour mon escapade, je ferai ça en semaine (du lundi au samedi moins de monde sur la route) Je serai donc à Stenay pour 2 nuits (mercredi et jeudi)
Reste à fixer les dates .... (je dois également faire une balade dans le Queyras à St Veran)
Amitié Wink
Tom Joad
Tom Joad

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 73
Localisation : Nord Isère Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par mimih555 Mer 10 Avr 2013, 16:30

Ok avec un peu de chance je pourrai me liberer sur au moins 1 journee ca sera sympa.
Merci de me communiquer tes dates au plus tot

saint veran ?
sympathique aussi...
il faut prévoir de dormir sur place je pense...

amicalement

mimih555

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par terickk Lun 21 Jan 2019, 22:32

Salut les gars :-) la lorraine , c'est quand même la Sibérie même si en ce moment ca caille un peu .
je Suis de Metz mimih555 peut être a de ces jours sur les routes

terickk

terickk

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2019
Localisation : Hayange 57

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par chouchen57 Jeu 24 Jan 2019, 20:08

Salut à tous,

pour un tour vers Sarrebourg et les Vosges,Dabo, Donon, plaine d'Alsace aux beaux jours ne pas hésiter à me contacter!!

Bonne route!

Dominique
chouchen57
chouchen57

Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 56
Localisation : REDING (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ? Empty Re: Recherhe d autres motards sur la lorraine pour virées 1 jour 1 we 1 semaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum