Groupe dédié au modèle 2021 ?
BMW-RT :: Nos machines :: 1250 RTLC
Page 1 sur 1
Groupe dédié au modèle 2021 ?
Bonjour,
Un groupe spécial a t-il été créé pour le modèle 2021 ?
J'ai deux sujets sur lesquels je souhaiterais échanger sur ma nouvelle R1250RT :
1- j'ai une espèce de bruit de tuyauterie très désagréable à l'accélération modérée, bruit qui n'était pas du tout présent sur mon modèle 1250 2019. D'autres personnes ont-elles le même bruit ? Que dit le SAV BMW (je n'ai pas encore fait la révision des 100km) ?
2- le second sujet concerne le GPS et plus particulièrement l'application BMW Connect. La voix qui fait les annonces est une voix de robot de très mauvaise qualité, il y a manifestement un bug. J'ai fait un signalement via l'appli mais je reçois une réponse tout en allemand absolument inexploitable (...).
Merci de vos réponse, et pardon si je n'ai pas tapé à la bonne porte!
Bonne journée.
Un groupe spécial a t-il été créé pour le modèle 2021 ?
J'ai deux sujets sur lesquels je souhaiterais échanger sur ma nouvelle R1250RT :
1- j'ai une espèce de bruit de tuyauterie très désagréable à l'accélération modérée, bruit qui n'était pas du tout présent sur mon modèle 1250 2019. D'autres personnes ont-elles le même bruit ? Que dit le SAV BMW (je n'ai pas encore fait la révision des 100km) ?
2- le second sujet concerne le GPS et plus particulièrement l'application BMW Connect. La voix qui fait les annonces est une voix de robot de très mauvaise qualité, il y a manifestement un bug. J'ai fait un signalement via l'appli mais je reçois une réponse tout en allemand absolument inexploitable (...).
Merci de vos réponse, et pardon si je n'ai pas tapé à la bonne porte!
Bonne journée.
philll69- Messages : 4
Bertrand- Admin
Re: Groupe dédié au modèle 2021 ?
Bonsoir.
Désolé si je ne me suis pas présenté mais en fait mon profil date de très longtemps (j'en suis à ma 4ème RT
). Je l'avais juste un peu laissé en sommeil.Les présentations ont donc été faites mais elles sont quaducs.
Mais je suis bien volontiers près à me re-presenter
.
Je vais donc cliquer sur le lien ad hoc.
Cordialement.
Désolé si je ne me suis pas présenté mais en fait mon profil date de très longtemps (j'en suis à ma 4ème RT

Mais je suis bien volontiers près à me re-presenter

Je vais donc cliquer sur le lien ad hoc.
Cordialement.
Salut moi j ai aussi un probleme pour annonces du gps appli..bmw..
Des fois j ai le son ou alors c est rien....d autre fois meme volume a fond le son est tres lontain et inaudible....
Par contre pour les appels et reception telephonique
La aucun soucis..
Pour mon consecco..a part me conseiller de connecter 1er le casque puis l appli bmw bein ca evolue pas...en aucune zone de danger ni radar signaler par l application....ggrrrt
Je regrette bien mon vieux tomtom
Des fois j ai le son ou alors c est rien....d autre fois meme volume a fond le son est tres lontain et inaudible....
Par contre pour les appels et reception telephonique
La aucun soucis..
Pour mon consecco..a part me conseiller de connecter 1er le casque puis l appli bmw bein ca evolue pas...en aucune zone de danger ni radar signaler par l application....ggrrrt
Je regrette bien mon vieux tomtom
satanas01- Messages : 26
Bin oui pareil, la SAV de l'application m'a déjà demandé 2x quel kit de com j'utilise, alors que le problème de voix déformé n'a rien a voir puisque ça se produit tout le temps que ce soit sur les HP ou en retour dans le casque.
Ton histoire de volume (dans le casque pour le coup), je n'avais pas eu encore mais ça c'est produit aujourd'hui ! retour GPS pratiquement inaudible à cause du volume trop faible.
J'ai l'impression qu'on est pas sorti des problèmes avec ce truc mal né.
Comme tu dis, je regrette le TOMTOM !
a suivre...
Ton histoire de volume (dans le casque pour le coup), je n'avais pas eu encore mais ça c'est produit aujourd'hui ! retour GPS pratiquement inaudible à cause du volume trop faible.
J'ai l'impression qu'on est pas sorti des problèmes avec ce truc mal né.
Comme tu dis, je regrette le TOMTOM !
a suivre...
En casque j ai shoei j cruise et sena srl 2 ....
satanas01- Messages : 26

» U15 1ère série groupe A (1ère phase)
» Calendrier Groupe A 2010/2011
» sur le prochain groupe 11V de Campa
» la salope du groupe journée 6
» Quel groupe pour un velo route ? campa ou shimano
» Calendrier Groupe A 2010/2011
» sur le prochain groupe 11V de Campa
» la salope du groupe journée 6
» Quel groupe pour un velo route ? campa ou shimano
BMW-RT :: Nos machines :: 1250 RTLC
Page 1 sur 1