BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» recherche galerie de topcase R1150RT
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyAujourd'hui à 19:01 par francisblake

» Feux additionnels LED
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyAujourd'hui à 16:49 par whynot_95

» recherche comodo droit clignotant
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyAujourd'hui à 07:06 par gilles

» vend 1100RT
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyHier à 19:32 par Erick

» [Vends] BMW R 850 RT ABS Intégral - 2004 - 35620 Km -3500  €
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyMar 26 Mar 2024, 16:30 par Aigle 4

» Vente OBD UniCarScan
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyLun 25 Mar 2024, 17:26 par marc_mdx

» 1250GS adventure 2023 problème de suspension
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyLun 25 Mar 2024, 17:18 par Dr.X

» Compteur de vitesse
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyLun 25 Mar 2024, 16:52 par Armand63

» R 1250 RT SPORT OU STANDART ?
En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  EmptyLun 25 Mar 2024, 15:08 par whynot_95

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

+7
Jean-pierre
patrick26
FIX
Dédé 84
kokofine
Bertrand
1bib
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Invité Ven 18 Mai 2018, 18:53

Je ne savais pas trop, où poster ce sujet,  aussi si les administrateurs du site estiment qu'il doit être déplacé, dans une autre rubrique plus adéquate,  libre à eux de le faire .   Je m'excuse par avance pour ce petit désagrement

Bonjour,  

Je suis depuis peu sur le forum .   Je lis les pages techniques sur les diffèrentes machines, j'apprends, je découvre,... je m'informe . C'est super intéressant et passionnant  .  Je suis impressionné par tous ces retours d'expériences .

Après reflexion, J'envisagerai l'achat d'une R 1100 RT ,  on m'a conseillé un modèle 1998- 2000  ( car parait-il les soucis de boite de vitesses ont été corrigés après juillet 1997 ... ?    je n'en sais pas plus ) .

J'ai un petit budget 2500- 3000 € ,   Ce qui m'attire sur cette moto, c'est son coté classique, traditionnel,  sa relative simplicité, ses aspects pratiques, ( duo, bagages ),  pas trop d' électronique, sa boite 5 vitesses  ( je suis souvent en balade sur petites routes, et je ne fais guère d'autoroute ...), l'embrayage à cable  ( au moins un cable ça se change, et ça, j'ai l'habitude ),  la centrale Abs2 plus simple et moins sujet à problème .  ( d'après ce qu'on m'a expliqué ) .


Mon soucis est  quels sont les points précis à  vérifier ?   Qu'est-ce qu'il faut que j'évite à tout prix ?   Je sais qu'avec mon petit budget, je suis limité à des motos kilomètrées  ( 85 000km  à 120 000 km   voir plus ... )  ?    Y  'a t'il quelque chose de primordial à controler  ...les gros kilométrages sont-ils rédhibitoires ? ...

Qu'en est-il des roulements de cardans ( couple conique, et l'autre ... )  à quel kilométrage doit t' on se méfier ? .   L'embrayage ?  ( durée de vie ... ) .

Dernier point :  Quel est le cout réel d'entretien de cette machine ? ...  Si je dois y laisser un bras ... je me sauve !  ...

Merci d'avance pour  tout  avis,  tout conseil,  tout retour d'expérience qui pourrait m'aider dans mes recherches        

Au plaisir de vous lire .... ...


Dernière édition par Lou Baladéro le Mer 10 Avr 2019, 23:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par patrick26 Ven 18 Mai 2018, 23:09

Bonsoir,
Tu peux aller voir  sur le lien suivant (si ce n'est déjà fait)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part j'ai une r1100RT de 1999 qui frise les 100000km et j'en suis très content.
Lourde à l'arrêt, il ne faut pas mal juger le sol quand tu t'arrêtes, sinon...  Crying or Very sad  mais en roulant, comme beaucoup le dise, c'est un vélo.
Coté entretien, c'est une très bonne mécanique. il suffit de faire les entretiens réguliers.
Il y a plein de sites qui donnent des conseils ou des tutos pour ce faire, comme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà Smile je pense que d'autres du forum te diront pleins de bonnes choses sur cette machine.
patrick26
patrick26

Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 68
Localisation : Portes les Valence

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Invité Sam 19 Mai 2018, 00:41

Wink  Merci Patrick pour ces infos .   Très utiles, et ça me permet de comprendre et de découvrir un peu plus cette moto .


En attendant d'autres avis et retours d'expériences .   Wink    ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par 1bib Ven 08 Juin 2018, 08:50

Bonjour,
En effet, il vaut mieux éviter l'absIII qui équipe notamment les R1150RT. C'est
un freinage un peu spécial certes très efficace sur route mais dangereux en ville si tu n'utilises pas le frein arrière….Sur ta future moto, vérifie bien s'il n'y a pas de fuite au niveau de ton bouchon du couple conique ainsi que le niveau et la qualité de l'huile ainsi que le niveau.
de l'huile moteur. Attention, il faut vérifier plusieurs fois car le niveau n'est pas toujours fiable du premier coup …
Ne pas dépasser le maxi ! Côté moteur c'est du costaud, si tu bricoles un peu, tu pourras faire pas mal de choses toi même étape par étape.

Bon achat.
1bib
1bib

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 69
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Bertrand Ven 08 Juin 2018, 09:18

Bonjour 1bib,

Je vois que tu as participé sur plusieurs sujets, mais comme sur tout forum communautaire, il est d'usage de se présenter avant de poster.
C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Merci !
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3459
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par kokofine Sam 09 Juin 2018, 08:06

Bonjour,
Je viens de faire le même choix. Moto de 2000 avec80.000 km. 15 jours et 3000 km plus tard je ne regrette pas mon choix. La boite est "rustique" et bruyante. L'embrayage est un mono disque à sec (type automobile) mais la moto à un couple énoooorme, un frein moteur super, un conso sympa (moins de 6 litres), une tenue de route parfaite. Gros twin, ça vibre "un peu". Ca éclaire moyen (à 100 km/h sur petites routes ça va), il faut se méfier d'une tenue de cap "un peu" dégradée sur les voies rapides si on roule avec le barda (sacoches + top case)... Regarde le jeu des disques (les miens en ont pas mal en latérale mais pas en longitudinale). Les garages de la marque sont hors de prix. C'est une moto plus qu'agréable à rouler (sauf en ville mais 'est un 1100...). Bref, dans ma campagne Bretonne, j'ai fait le bon achat (2700 €). Assurance pas chère (310 € / ans en tous risques) ! Bonne route.

kokofine

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Invité Mer 13 Juin 2018, 21:36

Re-Bonjour ...

Je repasse par là ... Wink    

Pour  kokofine  et  1bib  : Merci pour vos conseils  et vos retours ...  cela va m'aider .  

Pour l'instant,  toujours en recherche,  rien n'est fait .Wink Des petits soucis familiaux m'ont retardé dans mes recherches ( La vie quoi ! Rolling Eyes ) ....  Mais ... les choses commencent à rentrer dans l'ordre ... Wink ...


Dernière édition par Lou Baladéro le Lun 18 Juin 2018, 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Dédé 84 Jeu 14 Juin 2018, 11:04

Prends la avec bagagerie complète, c'est vraiment un plus. Sur le bon coin, tu en as quelques unes sympa. Fais gaffe à l'entretien. Ce qui m'a décidé pour la mienne : après avoir tout regardé, c'est l'état des tubes d'échappement. Comme neufs, pourtant pas neuf. Le gars m'a dit Belgom toutes les semaines. Donc maniaque.
Dédé 84
Dédé 84

Messages : 791
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 68
Localisation : Gargas (Vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par FIX Jeu 14 Juin 2018, 11:31

Pour les kilométrages, ça ne veut rien dire... Tout dépend de l'entretien des précédents proprios.
Une moto de région parisienne utilisée en trajet quotidien comme un scooter achetée par un mec qui ne s'intéresse pas du tout à sa moto, qui l'a achetée parce qu'on lui a dit que BM c'tait costaud (et qu'il veut du costaud parce qu'il n'a pas le temps de l'entretenir...) c'est fichu à 75.000km.
Un passionné qui roule régulièrement avec, qui a 125.000km, qui est maniaque de la mécanique,qui vidange régulièrement, qui respecte les temps de chauffe, qui l'entretien scrupuleusement,qui écoute les bruits (comme un tendeur de chaine de dsitrib qui fatigue et qui sera changé tout de suite, par exemple) qui la fait dormir au garage uniquement, c'est une moto qui pourra en faire le double sans aucun problème.

Ca ne sert à rien de te donner un chiffre pour la durée de vie de l'embrayage, ça peut être 40.000 avec un bourrain, comme 150.000 sans problème.
Pour choisir une vieille moto, pour moi il faut avant tout choisir un propriétaire (et ensuite checker la moto, quand même...).

Pour le coût de l'entretien (je ne parle pas d'éventuelles réparations en cas de soucis comme un roulement de pont), si tu le fais chez BMW il est très cher comparé au prix de la moto.
Si tu le fais toit même, il est très abordable (de l'huile, des filtres, des joints, du liquide de frein, ça ne coûte pas grand chose). Il y a les pneus et les freins qui sont une dépense plus conséquente, mais là c'est toutes les motos...
L'assurance n'est pas chère sur ces vieilles baleines, bref si c'est une moto qui a eu un bon proprio, que tu vas entretenir personnellement avec passion, tu peux foncer c'est un excellent rapport qualité/km/prix.
FIX
FIX

Messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Invité Lun 18 Juin 2018, 19:23

FIX a écrit:Pour les kilométrages, ça ne veut rien dire... Tout dépend de l'entretien des précédents proprios.
Une moto de région parisienne utilisée en trajet quotidien comme un scooter achetée par un mec qui ne s'intéresse pas du tout à sa moto, qui l'a achetée parce qu'on lui a dit que BM c'tait costaud (et qu'il veut du costaud parce qu'il n'a pas le temps de l'entretenir...) c'est fichu à 75.000km.
Un passionné qui roule régulièrement avec, qui a 125.000km, qui est maniaque de la mécanique,qui vidange régulièrement, qui respecte les temps de chauffe, qui l'entretien scrupuleusement,qui écoute les bruits (comme un tendeur de chaine de dsitrib qui fatigue et qui sera changé tout de suite, par exemple) qui la fait dormir au garage uniquement, c'est une moto qui pourra en faire le double sans aucun problème.

Ca ne sert à rien de te donner un chiffre pour la durée de vie de l'embrayage, ça peut être 40.000 avec un bourrain, comme 150.000 sans problème.
Pour choisir une vieille moto, pour moi il faut avant tout choisir un propriétaire (et ensuite checker la moto, quand même...).

Pour le coût de l'entretien (je ne parle pas d'éventuelles réparations en cas de soucis comme un roulement de pont), si tu le fais chez BMW il est très cher comparé au prix de la moto.
Si tu le fais toit même, il est très abordable (de l'huile, des filtres, des joints, du liquide de frein, ça ne coûte pas grand chose). Il y a les pneus et les freins qui sont une dépense plus conséquente, mais là c'est toutes les motos...
L'assurance n'est pas chère sur ces vieilles baleines, bref si c'est une moto qui a eu un bon proprio, que tu vas entretenir personnellement avec passion, tu peux foncer c'est un excellent rapport qualité/km/prix.

Merci pour ton avis objectif et réaliste . cheers ça me rassure et me comforte dans mon choix .

+1  Smile      Entièrement d'accord avec toi !     Selon le conducteur ...la machine ira plus ou moins loin ...

Pour mes motos d'occasions,  j'ai toujours " choisi"  des anciens proprios qui avaient correctement entretenu leur machine, et qui m'en parlaient  avec connaissance,  avant que je la leur achète . Et,  quelque soit le kilométrage, la marque,  l'année, je n'ai jamais eu de soucis ...

Même raisonnement que toi,   pour l'embrayage,  tout est  fonction du style de conduite, et de l'utilisation de la moto  ( ville ou route, etc  ...) .

Mais une chose me " carabistouille " , quelque soit le millésime de R 1100 RT , la maladie de ces motos c'est la boîte de vitesses Rolling Eyes ...pas une n'y échappe... les 1996 ...comme les 2000 ...      La seule chose que j'espère, c'est que cela se produise le plus tard possible ... mais je parie que la façon de la conduire joue aussi un rôle important sur ce point ...


Dernière édition par Lou Baladéro le Ven 29 Mar 2019, 23:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Invité Dim 24 Juin 2018, 22:49

Wink ....Hé hé hé ...ça brûle, ...ça devrait se concrétiser très très bientôt ... bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par patrick26 Lun 25 Juin 2018, 23:16

Smile Humm, je sens que ça va le faire... Wink
Juste un truc, il faudra vérifier la sortie du pot d’échappement :vérifier que le tube à l'intérieur, à la sortie, n'est pas bouffé.
Et merci pour ton MP. cheers
dès que tu as récupéré ta baleine, montre la nous!
patrick26
patrick26

Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 68
Localisation : Portes les Valence

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Invité Mar 26 Juin 2018, 00:52

patrick26 a écrit:Smile Humm, je sens que ça va le faire... Wink
Juste un truc, il faudra vérifier la sortie du pot d’échappement :vérifier que le tube à l'intérieur, à la sortie, n'est pas bouffé.
Et merci pour ton MP. cheers
dès que tu as récupéré ta baleine, montre la nous!

Wink Pas de soucis Patrick ... je te préviens dès que c'est fait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Jean-pierre Dim 08 Juil 2018, 20:00

Bonjour,

Pour ma part je me suis fait reprendre mon R11RT 98 à 75MK pour un R12RT 09 neuf.
je l'ai regretté pour son caractère moteur et seulement 5 vitesses malgré les problèmes de coupures moteur du aux Capteurs à effet'Hall.
Depuis 2015 j'ai racheté un R11RT 75A de 98 qui totalise aujourd'hui 110MK avec lui aussi les mêmes problèmes de Capteurs, mais ce n'est plus un problème pour moi.

Très bon choix et si tu veux un peu plus de conseil ou de pièces je pense que l'on habite pas trop loin.


Dernière édition par Jean-pierre le Lun 04 Mar 2019, 22:46, édité 1 fois
Jean-pierre
Jean-pierre

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 62
Localisation : Béziers (34)

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par patrick26 Dim 08 Juil 2018, 22:41

Alors Lou ? tu en es où  Question
c'est fait? à faire ou affaire en cours
patrick26
patrick26

Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 68
Localisation : Portes les Valence

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Invité Ven 13 Juil 2018, 15:35

patrick26 a écrit:Alors Lou ? tu en es où  Question


c'est fait? à faire ou affaire en cours



Non, non Hélas . Crying or Very sad

Mais, .... Soucis perte emploi .... Hic ! pale ...à 56 ans ...C'était pas le moment ... !!!! No

Alors, projet reporté au printemps prochain, le temps de gerer la situation ... et de voir venir . Rolling Eyes

Merci encore pour vos conseils et vos interventions .

Je reste dans le " coin ", pas de soucis, je passerai de temps en temps sur le forum . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Dédé 84 Sam 14 Juil 2018, 09:02

La tuile ! Bon courage et m.... pour la suite.
Dédé 84
Dédé 84

Messages : 791
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 68
Localisation : Gargas (Vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par patrick26 Lun 16 Juil 2018, 19:47

56 ans, c'est encore jouable! pour trouver un nouvel emploi.
Même si c'est peut-être plus difficile qu'à 20 ans ( quoique que?)
En tout cas ne te décourage pas et continue dans tes recherches.
Qui sait .... Smile
A bientôt...
patrick26
patrick26

Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 68
Localisation : Portes les Valence

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty choix r850 et r1100

Message par peterpan Lun 30 Juil 2018, 17:25

Bonjour a tous
moi je pense avoir trouvé ma nouvelle trottinette, ma K75 devant partir avec un autre, je recherchais une R850RT ou une R1100RT voir une R1150RT, j'ai trouvé une belle R1100RT de 1996 (aie) mais j'ai eu le coup de foudre, bien d'apparence, jolie, suivi au petits oignons par concessionnaire BMW. j'ai plus qu'a aller la chercher, je dois juste attendre la fins des vacances. Plus de 400 kms c'est pas a côté mais comme ca au moins je vais me faire la main sur le retour.
a bientot quand j'aurais des photos de ma belle.
Motardement votre
Pierre
peterpan
peterpan

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 68
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Dédé 84 Mar 31 Juil 2018, 16:13

Boah, mes deux dernières bécanes, je suis allé les chercher à plus de 700 bornes. J'espère que tu vas trouver la bonne occase. M.... pour la suite.
Dédé 84
Dédé 84

Messages : 791
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 68
Localisation : Gargas (Vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty un conseil sur les RT850-1100-1150

Message par peterpan Mer 01 Aoû 2018, 17:46

C'est bon cette fois ci, le père noêl passe tôt cette année.
je poste les photos, je vais la chercher le 28 août, vacance oblige.
La mienne part le 19 août aux bras d'un autre, c'est la vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peterpan
peterpan

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 68
Localisation : sarthe

Jmourlan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Merlin Mer 01 Aoû 2018, 18:06

Sympa cette couleur...
Et on n'en voit pas énormément en plus
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 1258
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 66
Localisation : Aubervilliers (93)

https://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty elle va bientot arriver

Message par peterpan Mer 01 Aoû 2018, 18:17

c'est ca qui m'a fait craqué, ma K75 est de cette couleur aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peterpan
peterpan

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 68
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par kunn Mer 01 Aoû 2018, 20:07

Merlin a écrit:Sympa cette couleur...
Et on n'en voit pas énormément en plus

Salut Daniel

Mais si mais si .......  Very Happy  Very Happy  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kunn
kunn

Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Lorraine / Vosges / St Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Merlin Mer 01 Aoû 2018, 22:45

Ah mais j'ai pas dit que je n'en avait jamais vu Christophe... Razz
Juste que c'est pas une des couleurs les plus courantes... Sur les 1150 aussi d'ailleurs
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 1258
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 66
Localisation : Aubervilliers (93)

https://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci  Empty Re: En vue achat R 1100 RT- demande conseils, avis, retours expérience -Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum