BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Feux additionnels LED
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyAujourd'hui à 11:51 par JEAN LUC

» recherche comodo droit clignotant
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyAujourd'hui à 07:06 par gilles

» vend 1100RT
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyHier à 19:32 par Erick

» [Vends] BMW R 850 RT ABS Intégral - 2004 - 35620 Km -3500  €
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyMar 26 Mar 2024, 16:30 par Aigle 4

» recherche galerie de topcase R1150RT
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyMar 26 Mar 2024, 07:52 par Armand63

» Vente OBD UniCarScan
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyLun 25 Mar 2024, 17:26 par marc_mdx

» 1250GS adventure 2023 problème de suspension
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyLun 25 Mar 2024, 17:18 par Dr.X

» Compteur de vitesse
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyLun 25 Mar 2024, 16:52 par Armand63

» R 1250 RT SPORT OU STANDART ?
Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? EmptyLun 25 Mar 2024, 15:08 par whynot_95

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ?

3 participants

Aller en bas

Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? Empty Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ?

Message par bidul Mer 23 Juil 2014, 08:26

Salut à tous,
Excusez par avance cette question qui peut paraître incongrue.
J'ai acheté d'occasion une sacoche de réservoir bmw pour ma 1150 rt. J'ai sans difficulté trouvé les deux ergots en haut du réservoir, mais je ne sais pas comment fixer la partie basse de la sacoche.
J'ai deux barrettes scratch qui correspondent à celles présentes sous la selle. J'ai cru que c'était suffisant, mais il n'en est rien : après avoir fait quelques mètres seulement, les deux scratch se sont décrochés.
Il y a, dans la sacoche, une pièce métallique qui doit être la réponse à ma question, mais sans notice, je suis un peu largué...
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Xavier
bidul
bidul

Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? Empty Re: Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ?

Message par danieldesaintnolff Jeu 24 Juil 2014, 09:37

La piece metallique ( de memoire) doit s' accrocher sous le reservoir comme un croc.
danieldesaintnolff
danieldesaintnolff

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 73
Localisation : Saint NOLFF

Revenir en haut Aller en bas

Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? Empty Re: Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ?

Message par Merlin Jeu 24 Juil 2014, 10:55

Salut

La partie arrière de la sacoche s'accroche sur un morceau de velcro. Ce velcro autocollant se fixe à l’arrière du réservoir sur la partie qui est caché par la selle avant. Chez BM ils vendent en pièce détachée ce velcro autocollant
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 1258
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 66
Localisation : Aubervilliers (93)

https://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? Empty Re: Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ?

Message par bidul Jeu 24 Juil 2014, 12:17

C'est ce que je craignais : j'ai un velcro déjà sur la moto, mais lorsque j'y ai accroché la sacoche, le velcro n'a pas tenu.
Je m'appliquerai la prochaine fois... sinon, j'irai faire un tour chez BMW.
bidul
bidul

Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ? Empty Re: Comment fixer la sacoche de réservoir bmw ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum