BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Freinage défaillant: que faire ?
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyAujourd'hui à 21:54 par VERTIGO

» Heureux possesseur d'une R 850rt
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyAujourd'hui à 20:55 par bmjack

» Petit nouveau, bonjour à tous
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyAujourd'hui à 20:54 par bmjack

» Arrivée forum
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyAujourd'hui à 10:56 par LASKO39

» Conseil avant achat r1100/r1150
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyAujourd'hui à 08:27 par tityves

» Présentation de shuray
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyHier à 17:14 par Shuray

» bonjour à tous
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyHier à 06:43 par LASKO39

» Bonjour à toutes et tous !
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyJeu 25 Avr 2024, 12:52 par Gérard93

» Présentation
gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. EmptyJeu 25 Avr 2024, 12:49 par Gérard93

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

5 participants

BMW-RT :: Accessoires :: Moto :: GPS

Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par gerard28 Sam 04 Juil 2020, 11:17

bonjour les amis, pouvez m'aider svp
mon navigator v n'affiche plus les routes, rues, villes etc.. sans doute a une mauvaise utilisation d'un fichier que j'ai du supprimer!!!!
il est de 2014 , mise a jour sans souci.. que le site garmin il affiche en mémoire les cartes europe et france (cases cohées) mais rien quand on cherche une ville ou destination. juste une une ligne rouge a suivre ??
j'ai fait une restauration mais rien n'y fait..
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci a tous

gerard28

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par Bandit70 Sam 04 Juil 2020, 11:19

Salut essaye de faire un reset si tu peux
Bandit70
Bandit70

Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 62
Localisation : HAUTE SAONE

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par gerard28 Sam 04 Juil 2020, 11:20

je sais pas ou se trouve le petit trou pour faire le reset sur le gps, je le vois pas!!

gerard28

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par Bandit70 Sam 04 Juil 2020, 11:22

regarde sous les autocollants derrière ou sur le coté
Bandit70
Bandit70

Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 62
Localisation : HAUTE SAONE

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par gerard28 Sam 04 Juil 2020, 11:31

non il y a rien sur le gps, pas d'etiquettes

gerard28

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par cireandy Dim 05 Juil 2020, 08:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cireandy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 51
Localisation : THIERS

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par Bertrand Dim 05 Juil 2020, 09:59

Gerard28
comme sur tout forum communautaire, il est d'usage de se présenter avant de poster. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Merci de remplir également ton profil.
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3471
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Affichage défaillant sur Navigator V

Message par Ian Carlo Dim 03 Avr 2022, 10:38

Bonjour à tous. Mon GPS Navigator V (de 2014)  n'affiche plus la route sur l'écran. Par contre il indique lorsque j'aborde une zones de danger et la vitesse d ela moto. J'ai fait un reset, réinstallé la carte, mais ca n'a rien changé.  J'ai contacté Garmin et ma concession BMW qui ne m'ont pas été d'une grande aide. Toute solution est le bienvenu. Merci par avance.

Ian Carlo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2022
Localisation : 30300

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par cireandy Dim 03 Avr 2022, 17:07

Bonsoir,
Sur le gps
Mes cartes
Mes calques,
Tout est coché ?

cireandy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 51
Localisation : THIERS

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par Ian Carlo Lun 04 Avr 2022, 09:28

Bjr Cireandy,
Merci pour la réponse. Oui c'est élments sont cochés dans Paramètres / carte &véhicule.

Ian Carlo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2022
Localisation : 30300

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par Bertrand Lun 04 Avr 2022, 09:56

bonjour Ian Carlo

comme sur tout forum communautaire, il est d'usage de se présenter avant de poster. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe.
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3471
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par cireandy Lun 04 Avr 2022, 19:27

Ici

Tu auras une réponse, si tu peux ensuite ns faire un retour ✌🏽

cireandy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 51
Localisation : THIERS

Revenir en haut Aller en bas

gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc.. Empty Re: gps navigator v, n'affiche plus les routes, sorties, villes etc..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

BMW-RT :: Accessoires :: Moto :: GPS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum