BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Démontage coque rétroviseur R1200rt 2014
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyAujourd'hui à 10:20 par Michelon Régis

» instalation car play
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyHier à 18:43 par jpm59

» Compatibilité pare brise R 850rt /r1150rt
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyHier à 16:16 par Aigle 4

» capteur Jauge a essence r 1200 rt K26 (2006)
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyHier à 13:02 par Bruno Canada

» Entretien...
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyMer 08 Mai 2024, 23:05 par Dr.X

» Bonjour du Canada
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyMer 08 Mai 2024, 20:57 par bmjack

» Premiere fois en BMW
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyMer 08 Mai 2024, 19:37 par Ricoud

» Bonjour à tous et toutes
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyMer 08 Mai 2024, 17:00 par Gérard93

» RT30 Nord, Ascension 2024
Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" EmptyMer 08 Mai 2024, 06:33 par Riton 42

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Navigation "efficace" avec l'appli "Connected"

3 participants

Aller en bas

Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" Empty Navigation "efficace" avec l'appli "Connected"

Message par kink Mar 22 Aoû 2023, 14:00

Bonjour à tous,

Quand je ne prépare pas mes roadbooks à l'avance, j'utilise la fonction navigation de l'application "connected" pour me guider vers ma destination. J'essaie en général de prendre des routes plus sympa que l’autoroute et, du coup j'évite d'utiliser le calcul d'itinéraire rapide pour privilégier le calcul d'itinéraire "efficace". Ça peut donner de très bon itinéraires mais c'est parfois très proche de l'itinéraire rapide. J'ai essayé de chercher des informations sur la façon dont le calcul "efficace" est effectué mais je n'ai rien trouvé. Je vois un peu ça comme un mix entre rapide et sinueux pour combiner le plaisir à l'efficacité mais, c'est assez flou.
Savez vous quels sont les paramètres pris en compte lors du calcul de ce type d'itinéraire ?
kink
kink

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" Empty Re: Navigation "efficace" avec l'appli "Connected"

Message par road28 Mer 23 Aoû 2023, 18:53

Bonjour
Je ne vais malheureusement pas t'aider car j'ai arrêté de l'utiliser. Elle est très jolie et spectaculaire sur le grande écran de la moto; l'application est assez simple, mais la cartographie n'est pas à jour et elle m'a donnée souvent de fausses indications. (j'aime bien les petites routes et évite au maximum les autoroutes)
Je suis revenu à tomtom sur smartphone qui est vraiment à jour et beaucoup plus précis et paramétrable.
road28
road28

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" Empty Re: Navigation "efficace" avec l'appli "Connected"

Message par ours57 Jeu 24 Aoû 2023, 18:20

Road28, As tu fait une mise à jour de tes cartes téléchargées ?
Pour moi aucun soucis.
ours57
ours57

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2023
Age : 64
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" Empty Re: Navigation "efficace" avec l'appli "Connected"

Message par road28 Jeu 24 Aoû 2023, 20:03

La dernière mise à jour sur l'appli BMW date de novembre 2022, bientôt un an ?? Elle fonctionne correctement mais j'ai une zone de travaux avec des routes coupées et modifiées à côté de chez moi depuis au moins 2 ans , si je suis l'appli BMW je vais dans les champs.

Celle de tomtom (à gauche) a une semaine mais corrigé depuis longtemps !! Sur Waze c'est également corrigé depuis plus d'un an.

A cet endroit je connais et je n'ai pas besoin de GPS, mais m'étant trouvé en Auvergne avec une belle route toute neuve non signalée par l'applli BM, j'ai commencé à me poser des questions et a finalement l'abandonner après plusieurs autres anomalies

Bmw aurait pu valider android auto, j'aime beaucoup mon flat pétri de qualité, ils devraient laisser la cartographie à ceux qui maitrisent.

Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" Cartes11
road28
road28

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Navigation "efficace" avec l'appli "Connected" Empty Re: Navigation "efficace" avec l'appli "Connected"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum