BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Débridage R1200 RT - 2012
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 23:07 par pierrolamoto

» vend 1100RT
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 20:19 par Yabi

» ABS défaillant 1150 RT ...
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 19:14 par francisblake

» Présentation
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 14:43 par Gérard93

» Présentation Jean-Marc
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 14:42 par Gérard93

» pneus pour RT 1200
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 10:54 par Bertrand

» Volant moteur R1150RT
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 10:53 par Bertrand

» Indicateur niveau d'huile
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 10:51 par Bertrand

» Achat d’une 1100 rt de 1996
[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] EmptyHier à 09:28 par Jean-Marc 0511

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

3 participants

Aller en bas

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] Empty [Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

Message par jlucg Jeu 14 Mar 2013, 21:10

Shoei va sortir un nouveau casque : le GT-AIR
A cette occasion, j'ai négocié une remise de -25% sur ce casque auprès d'une grande concession en Ile de France.

Présentation vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les modèles/prix

GT-AIR NOIR UNI DISPO MI MARS prix public 479 €--> prix forum 359 €
GT-AIR BLANC METAL UNI/ NOIR MAT UNI DISPO MI MARS prix public 499 € --> prix forum 374 €
GT-AIR WANDERER TC5 NOIR GRAPHIC / WANDERER TC6 BLANC GRAPHIC/
JOURNEY TC1 NOIR ROUGE GRAPHIC/ JOURNEY TC2 BLANC BLEU ROUGE GRAPHIC/ JOURNEY TC5 NOIR GRIS GRAPHIC DISPO AVRIL prix public 579 € --> prix forum 434 €
source photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fournisseur :
Le partenaire est Thierry Jouy, concessionnaire multimarque en région parisienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
JOUY MOTO
Opération Casque
224 rue de Paris
94190 Villeneuve Saint Georges
Tel: 01 43 89 04 33

Modalité d'achat :

1) j'en veux un ...

- Vous postez ici un petit message pour indiquer le modèle choisi
- Vous m'envoyez également en MP votre nom et n° de téléphone.

2) je commande ...

- Vous passez commande directement auprès du responsable accessoires, Ludovic, en rappelant que vous commandez dans le cadre de l'achat groupé sur le forum.
- Le règlement se fait soit par chèque (libellé à l'ordre de 'JOUY MOTO' en rappelant les références du casque, nom et pseudo) ou par Carte Bleue (VAD).

Pour toute question, référence en stock, paiement VAD,... n'hésitez pas à appeler directement Ludovic, responsable accessoires, qui se fera plaisir de vous renseigner. Tel: 01 43 89 04 33


3) je le réceptionne ...

- Vous pouvez passer en magasin retirer votre achat, ou vous le faire envoyer par la poste (FDP 12 euros supplémentaire à régler lors de la commande)
- Conseil : Avant de passer en magasin, téléphonez pour vérifier la disponibilité de votre casque.
- Vous poster à nouveau un message pour indiquer la bonne réception de votre casque et donner votre impression.

(Bien sur comme d'habitude je n'ai aucune relation commerciale avec cette entreprise)


Dernière édition par jlucg le Ven 26 Avr 2013, 20:36, édité 1 fois
jlucg
jlucg

Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] Empty Re: [Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

Message par jlucg Mar 26 Mar 2013, 20:49

cet achat groupé est valable jusqu'à fin avril
jlucg
jlucg

Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] Empty Re: [Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

Message par Dominique du 38 Mer 27 Mar 2013, 22:16

Salut,
Je comprends pas trop les règles du commerce, un vendeur qui fait 25% sur un produit qui n'est même pas sorti, quel est le vrai prix ?
Le consommateur de base, dont je fais parti, a du mal à s'y retrouver.
A+
Dominique du 38
Dominique du 38

Messages : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] Empty Re: [Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

Message par jlucg Mer 27 Mar 2013, 22:41

Je ne connais pas la marge sur ces casques, mais dans le textile c'est souvent aux alentours de 40%.

Pour le prix que j'ai obtenu, c'est dans le cadre d'une d'un achat groupé que je poste sur plusieurs forums.
jlucg
jlucg

Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] Empty Re: [Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

Message par Alex929 Lun 08 Avr 2013, 02:32

Salut ami motard , fidèle client de la marque je suis intéressé par le GT air journey TC 1 noir rouge .
Alors si je peux avoir -25% c'est encore mieux
Bonne route a tous ;-)

Alex929

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] Empty Re: [Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

Message par jlucg Mar 16 Avr 2013, 07:59

Il ne vous reste plus que 15 jours pour profiter de cet achat groupé.
jlucg
jlucg

Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] Empty Re: [Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

Message par jlucg Ven 26 Avr 2013, 20:40

Cet achat groupé est terminé.
jlucg
jlucg

Messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR  -25% [terminé] Empty Re: [Achat groupé] casque SHOEI GT-AIR -25% [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum