BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» J'dis ça. J'ai rien dit... (OK je sors !)
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyHier à 23:41 par jlchavanne

» Entretien...
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyHier à 12:13 par BOXER JOB.1

» Un gite et chambres d'hôtes motards sympa près de Troyes (10000)
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyHier à 11:44 par jlchavanne

» Kèke Photos de la RT30 vite fait en passant
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyMer 15 Mai 2024, 20:14 par Bertrand

» ITN Converter
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyLun 13 Mai 2024, 11:10 par ours57

» Troisiéme feu de stop.
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyLun 13 Mai 2024, 10:11 par Jacques de la Drôme.

» Présentation
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par whynot_95

» Voyants éteints compteur
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyLun 13 Mai 2024, 06:39 par Bertrand

» Démontage coque rétroviseur R1200rt 2014
nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous EmptyLun 13 Mai 2024, 06:34 par Bertrand

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

+5
lebestbmw
petiblond
Merlin
Bertrand
ruanmarco
9 participants

Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par ruanmarco Jeu 28 Jan 2016, 11:56

Bonjour à vous tous et comme il est encore temps, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2016 et de belles balades à venir.

Donc, je me présente à vous. Je vis à environ 14 kilomètres du circuit de Nevers Magny Cours où se déroule le SuperBike chaque année en octobre.

Je suis motard depuis l'année 1978 et ne roulait que sur des japonaises. Ensuite, vie de famille prioritaire, arrêt de la moto pendant 22 ans. J'ai repris la moto en 2005 avec l'achat d'une Yamaha 1300 FJR d'occasion. Ensuite en 2009, achat d'un rêve de gosse, une Goldwing 1800 que je viens de mettre en vente.

Je me suis inscrit à votre forum que j'ai découvert par hasard en surfant sur le Net et que je trouve de belle présentation. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'aller visiter les différentes rubriques.

La raison de mon inscription à votre forum et que j'envisage de racheter éventuellement dans quelques mois ou début d'année prochaine, une BMW R.1200.RT mais toujours d'occasion. Aussi, je dois vous avouer que je n'ai aucune culture BMW et que j'ai grand besoin d'avoir les impressions, ressentis ou problèmes survenus de la part de toutes les bonnes volontés du forum

Merci à vous et bonne journée

Cordialement

ruanmarco

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 63
Localisation : NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par Bertrand Jeu 28 Jan 2016, 12:11

Sois le bienvenu sur ce forum.
Essayes-en une, tu verras : une fois qu'on y a goûtée, c'est dur de revenir en arrière !
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3483
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par ruanmarco Jeu 28 Jan 2016, 12:17

Merci à toi Bertrand pour l'accueil

Dans un premier temps il faut que je revende ma Gold. Ensuite mon concessionnaire Honda / BMW que j'ai vu début janvier m'a inscrit sur une liste pour un essai d'une R1200RT qu'il devrait avoir en mars. Donc, j'irai l'essayer mais d'après les avis que je lis un peu partout, elle semble redoutable d'efficacité.

ruanmarco

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 63
Localisation : NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par Merlin Jeu 28 Jan 2016, 16:50

Bienvenue parmi nous !
Tu ne devrais pas avoir de mal à revendre ta GW
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 1258
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 66
Localisation : Aubervilliers (93)

https://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par petiblond Jeu 28 Jan 2016, 18:18

Bienvenu
Le R 1200 RT est une moto plutôt sympathique très maniable entretien simple à faire soi-même
petiblond
petiblond

Messages : 711
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 61
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par lebestbmw Ven 29 Jan 2016, 09:22

Bienvenue, d'une G W a une R1200rt c'est sur ça va te changer Quoique j'ai eu l'occasion d'essayer une G W elle son maniables aussi Wink

lebestbmw

Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par MARCO57 Ven 29 Jan 2016, 17:31

Bienvenue à toi sur le forum Smile
MARCO57
MARCO57

Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 65
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par lio26 Sam 30 Jan 2016, 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum
lio26
lio26

Messages : 214
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 60
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par le tarnais Dim 31 Jan 2016, 08:42

Bienvenue cheers
le tarnais
le tarnais

Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Vabre (81)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par Sammy Dim 31 Jan 2016, 15:02

Bonjour et bienvenue l'ami ! Comme le dit Bertrand, une fois que t'as goûté BM, c'est pas facile de décrocher Very Happy J'ai un peu le même parcours que toi et j'ai rencontré BMW "sur le tard" aussi, il y a dix ans. J'ai cru "me faire plaisir" en passant chez Harley il y a deux ans... mais je suis revenu à mes amours teutonnes Wink
Sammy
Sammy

Messages : 215
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 65
Localisation : Normandie Eure (27)

http://www.freebiker.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous Empty Re: nouveau sur votre forum, je me présente à vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum