BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Premiere fois en BMW
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyAujourd'hui à 09:21 par Laureline

» RT30 Nord, Ascension 2024
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyAujourd'hui à 06:33 par Riton 42

» Pneu bruillant
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyHier à 21:40 par Lolo59271

» Fenetre niveau d'huile
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyHier à 20:56 par Lolo59271

» Problème de jauge essence sur 1200 RT ABS 06/2010
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyHier à 18:47 par whynot_95

» Manuel d'atelier BMW R 1200 RT 2011
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyHier à 10:15 par Jehule

» Bonjour du Canada
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyHier à 10:13 par LASKO39

» capteur Jauge a essence r 1200 rt K26 (2006)
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyHier à 05:58 par Bruno Canada

» Bonjour à tous et toutes
qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  EmptyLun 06 Mai 2024, 20:54 par bmjack

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

2 participants

Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Vincent-P Dim 09 Juin 2013, 20:06

Bonjour,
je dois faire ma révision des 40000, sur Grenoble qui me conseillez-vous ?
Saint Martin d'Hères ?
ou je pousse plus loin ?
merci d'avance
Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty Re: qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Bertrand Dim 09 Juin 2013, 20:26

Pour ma part, je suis très satisfait de celle de St Martin d'Hères.
Je sais que certains n'en sont pas contents, mais moi, je n'ai pas eu de problème. L'équipe d'atelier a évolué depuis quelques temps, avec l'arrivée de Jean-Marc en réceptionniste, et un mouvement dans les mécanos (Pierre est parti, et a été remplacé).
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3475
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty Re: qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Vincent-P Dim 09 Juin 2013, 20:41

Merci Bertrand, en effet nous n'avons pas toujours la même expérience en face des concessionnaires, ce que je veux éviter c'est le "concessionnaire de m...e", bon ça m'arrange c'est à coté.
@+
Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty Re: qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Bertrand Dim 09 Juin 2013, 21:57

Essaie-le, tu te feras ainsi ton propre jugement !
Pour ma part, je le fréquente depuis ma première BMW !
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3475
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty Re: qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Bertrand Lun 17 Juin 2013, 08:46

Suite à un souci avec mon ESA vendredi dernier, je recommande encore plus la concession de Grenoble. Rapidité, efficacité, ...
nickel !
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3475
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty Re: qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Vincent-P Mar 05 Aoû 2014, 17:05

Bertrand a écrit:Suite à un souci avec mon ESA vendredi dernier, je recommande encore plus la concession de Grenoble. Rapidité, efficacité, ...
nickel !

Bonjour Bertrand,
J'ai mis du temps à répondre, bon après quelques pb perso..... je reprends la baleine. La révision des 40000, le contact, la rapidité, compétence évidente, par contre la douloureuse, je n'ose pas en parler, l'huile à 20 euros le litre. Bon j'avais besoin d'un diag et d'un avis sur l'état général de ma RT, n'étant pas un super mécano, je sais maintenant qu'elle est nickel, de plus j'ai fais refaire la peinture du sabot et rétroviseur biens raillés, les gars la-bas ont l'air de bien te connaitre
@+
Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty Re: qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Bertrand Mar 05 Aoû 2014, 21:47

Oui, je connais bien tout le monde là-bas, ça fait un moment que je vais chez eux.
Le prix, bon, il y a les barèmes donc normalement, ce doit être à peu près pareil partout...
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3475
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty Re: qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Vincent-P Mar 05 Aoû 2014, 22:28

Bertrand a écrit:Oui, je connais bien tout le monde là-bas, ça fait un moment que je vais chez eux.
Le prix, bon, il y a les barèmes donc normalement, ce doit être à peu près pareil partout...
en effet c'est le barème, toutefois en effet ils sont pro, salut Bertrand à une prochaine..
Vincent-P
Vincent-P

Messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?  Empty Re: qui connais la concession BMW à conseiller autour de Grenoble?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum