BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troisiéme feu de stop.
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyAujourd'hui à 15:30 par Jacques de la Drôme.

» Entretien...
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyAujourd'hui à 15:06 par Laureline

» Présentation
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyAujourd'hui à 11:46 par Jacques de la Drôme.

» Démontage coque rétroviseur R1200rt 2014
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyAujourd'hui à 10:20 par Michelon Régis

» instalation car play
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyHier à 18:43 par jpm59

» Compatibilité pare brise R 850rt /r1150rt
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyHier à 16:16 par Aigle 4

» capteur Jauge a essence r 1200 rt K26 (2006)
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyHier à 13:02 par Bruno Canada

» Bonjour du Canada
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyMer 08 Mai 2024, 20:57 par bmjack

» Premiere fois en BMW
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  EmptyMer 08 Mai 2024, 19:37 par Ricoud

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?

3 participants

Aller en bas

les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  Empty les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?

Message par Chris90 Mer 07 Fév 2024, 16:20

Bonjour
Ma question doit vous paraitre étrange, j'en conviens et je m'explique !

Proprio d'une 12580 RT 2021 je suis à la recherche d'une solution confortable et sécurisée pour intégrer à mon tableau de bord un support GPS/téléphone
Il y'a 10 jours je tombe sur cette solution proposée par le site Hornig en Allemagne : Support GPS RT 1250

Une fois monté voici le résultat : (photo fournie par Hornig)
les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  Unbena11

Satisfait, je commande le support qui est livré ce we...et là  : problème  !
En effet ce support est censé se fixer à l'aide 4 vis à visser dans les 4 trous présents sous la partie forgée de nos guidon.
Les 4 trous existent bien ...mais chez moi il ne sont pas taraudés ce qui rend de fait la fixation du support impossible.
D'où ma question en titre  :  les 4 trous présents sous votre guidon sont ils taraudés ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Christophe

PS  : je suis évidement en lien avec Hornig et vais leur retourner l'article ...eux me parlent d'un "oubli " de fabrication ...j'ai un peu de mal à les croire mais je suis peut etre propriétaire d'une RT unique au monde ....lol

Chris90

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2023
Age : 58
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  Empty Re: les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?

Message par ours57 Mer 07 Fév 2024, 19:16

Je viens de vérifier en prenant photo et en essayant d'y visser des vis de différents diamètre et rien à faire pas taraudé.

les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  Img_2688
ours57
ours57

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2023
Age : 64
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  Empty Re: les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?

Message par Croquant Ven 09 Fév 2024, 20:46

Bonjour , j'ai une 1250Rt de 2019 . J'ai regardé avec une glace , il y a bien 4 trous mais sans taraudage .
Croquant
Croquant

Messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 68
Localisation : Corrèze - Cornil

Revenir en haut Aller en bas

les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  Empty Re: les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?

Message par Chris90 Sam 10 Fév 2024, 18:40

Merci pour ta réponse
j'ai renvoyé le support à Hornig : j'attends le remboursement et je publierai un avertissement en lien avec ce produit pour avertir les personnes éventuellement intéressées par cet article de vérifier préalablement le taraudage de ces trous de fixation .
Bon we à toutes et à tous
Christophe

Chris90

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2023
Age : 58
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?  Empty Re: les 4 trous presents sous votre guidon sont ils taraudés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum