BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» abs ar hs 1150 rt 2004
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptyAujourd'hui à 18:57 par yata

» Retour chez Béhème après quelques infidélités
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptyAujourd'hui à 17:53 par falerini

» HELLO LES BMISTES
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptyAujourd'hui à 14:29 par whynot_95

» dépose poulie inférieure d’entraînement de la courroie
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptyAujourd'hui à 7:55 par ALAN MONTPELLIER

» Kèke Photos de la RT30 vite fait en passant
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptyHier à 10:59 par mirabelle

» R1100RT Défaut ABS
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptySam 18 Mai 2024 - 18:09 par ALAN MONTPELLIER

» J'dis ça. J'ai rien dit... (OK je sors !)
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptyVen 17 Mai 2024 - 6:40 par Bertrand

» Entretien...
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 12:13 par BOXER JOB.1

» Un gite et chambres d'hôtes motards sympa près de Troyes (10000)
Combbien de km faite vous avec un pneu AV  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:44 par jlchavanne

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Combbien de km faite vous avec un pneu AV

+17
Riton 42
franck76
francis16
bobbiiker
Croquant
tmariejean12rt2015
FIX
cedgir
lio26
le tarnais
Sammy
lebestbmw
breizh 29
Erick
sherpadata
mirabelle
Ludo66
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par lebestbmw Jeu 17 Sep 2015 - 16:59

Tout est dans le titre, mes pneus sont des Michelin 8.000 km et le pneu AV est HS user coté gauche assis sur la moto affraid

lebestbmw

Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Ludo66 Ven 18 Sep 2015 - 16:43

Trop de rond point ?
Ludo66
Ludo66

Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 54
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par mirabelle Ven 18 Sep 2015 - 18:56

faut rouler en Angleterre pour faire l'autre coté
mirabelle
mirabelle

Messages : 183
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Ludo66 Ven 18 Sep 2015 - 21:06

Moi, président , j'inverserai le sens de circulation des rond points tous les mois ! bounce
Ludo66
Ludo66

Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 54
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par lio26 Ven 18 Sep 2015 - 21:30

je savais pas quand Belgique les rond point étais aussi rond comme en France!!!nous ont copier Embarassed
lio26
lio26

Messages : 214
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 60
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par lebestbmw Sam 19 Sep 2015 - 22:54

Apparemment c’est pareil aux USA aussi  affraid

Brahama Garland (Boston)

 Questions:
I bought her last summer put about 5G miles then noticed the rear left side of the tire was down to the threads, replaced and balanced running much smoother over bumps now. Was this due to poor balance job, lots of left turns émoticône wink ?
Doing the oil change, a more experienced bmw owner said "on the old 96' bike don’t use the bmw synthetic oil as its more likely to leak.. opinions? agree?
Last question the oil window is fogged up, any suggestions on cleaning to get proper the level, or dose it have to be replaced, an easy job?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lebestbmw

Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par sherpadata Dim 20 Sep 2015 - 18:46

Salutatoutesettous

juste pour le fun puisque je viens de changer l'arrière sur la mienne et que l'avant sera pour le mois prochain

4570 km Smile)

ce qui amera l'avant aux alentours de 5200

voilà ... histoire de faire avancer le Schmilblick Smile)
PR4 michelin pour la monte

sherpadata
sherpadata

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Ludo66 Dim 20 Sep 2015 - 18:48

Evil or Very Mad Tu fais du circuit ? Very Happy Very Happy
Ludo66
Ludo66

Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 54
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par sherpadata Dim 20 Sep 2015 - 19:19

Non même pas Wink

Juste un aller-retour dans les alpes italiennes françaises et suisse...
dont le Grand et Petit st Bernard, le Simplon, Col des Aravis, Pass del Fuorn, Col de la Furka, Col du Mont-Cenis, Oberalppass, en vrac et pour le final.......Col du Stelvio depuis Paris
pas belle la vie ? Smile
sherpadata
sherpadata

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Invité Dim 20 Sep 2015 - 19:50

L'arrière a fait  moins de 8.000 km : c'était un Metzeler Z8 normal.
Il a été remplacé par le même mais renforcé (prévu pour les bécanes de plus de 240 kg)

Demain je commande chez Dafy un Z8 pour l'avant : il est en bout de course à un peu plus de 9.500 km.

Je garde les mêmes qui seront donc ma troisième monte sur la RT ayant suivi les mêmes sur la R mais là 13000 à l'AV et  16.000 à l'arrière moto plus légère de 50 kg env.


Dernière édition par 13enV le Sam 26 Sep 2015 - 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par mirabelle Lun 21 Sep 2015 - 21:25

sherpadata a écrit:Non même pas Wink

Juste un aller-retour dans les alpes italiennes françaises et suisse...
dont le Grand et Petit st Bernard, le Simplon, Col des Aravis, Pass del Fuorn, Col de la Furka, Col du Mont-Cenis, Oberalppass, en vrac et pour le final.......Col du Stelvio depuis Paris
pas belle la vie ? Smile

voila une bonne excuse pour bouffer des pneus quel pied !
mirabelle
mirabelle

Messages : 183
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par lebestbmw Mer 23 Sep 2015 - 14:32

Bonjour a tous, Voila l'était de mon pneu av moi j'ai fais + ou - 8.000 kms avec, l'ancien proprio je ne sais pas mais il avait l'aire nouveaux quand je l'ai eu ?? L'ar s'use plus a gauche aussi mais il est encore bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le nouveau  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lebestbmw

Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par lio26 Ven 25 Sep 2015 - 12:20

Moi je viens de changer le mien ce matin +ou-8000 kms un Michelin Rod 4 Gt  Very Happy
Faux dire en un mois passer du témoin à plus de dessin  Embarassed
En 1 mois  c'est vrais que trois sorties  pas trop de lignes droite  
Mont Ventoux  cheers  Gerbier des joncs  cheers  et Villard de Lans  cheers
lol!
lio26
lio26

Messages : 214
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 60
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Erick Ven 25 Sep 2015 - 15:03

villard de lans,pour l'instant, c'est tout droit, les gorges de la bourne sont fermées jusqu'au 16/10...... Twisted Evil

Erick
Erick
Erick

Messages : 1776
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 66
Localisation : entre Grenoble et Valence

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par lio26 Ven 25 Sep 2015 - 17:50

Erick a écrit:villard de lans,pour l'instant, c'est tout droit, les gorges de la bourne sont fermées jusqu'au 16/10...... Twisted Evil

Erick
 

Tu connais peut être mais comme la route est fermer au niveau de Rencurel tu tourne à droite direction Saint martin en Vercors Putain cette route que du virolos pas large tu croise pas à deux voitures:!:  j'ai bien cru à 2 ou 3 endroit que même en premier la baleine n'allais pas monter .....Twisted Evil Twisted Evil  
après ont ais passer par Herbouli pour retomber sur Villard je ne connaissais pas cette route elle est très belle en plein milieu de la foret cheers
le soir ont ais redescendus par Grenoble
Et toi tu est d'où Erick
lio26
lio26

Messages : 214
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 60
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Erick Ven 25 Sep 2015 - 21:06

ah ben voui, cette route c'est presque pour les GS, l'hiver elle sert de piste de ski de fond Twisted Evil
tres abrasive cette route.....

je suis de pas tres loin de cette route, un petit village pres de ST Marcellin: Chatte (c'est dur a croire Laughing )
le vercors, c'est mon terrain de jeu....
Erick
Erick

Messages : 1776
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 66
Localisation : entre Grenoble et Valence

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par lio26 Ven 25 Sep 2015 - 21:24

oui bien sur je connais Chatte Bateau a roue fontaine pétrifié ...
je fait de temps en temps du vélo de bourg de péage à saint Nazaire ou de Saint Nazaire à chatte par la petite route le long de l'Isère Laughing ...
lio26
lio26

Messages : 214
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 60
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Erick Ven 25 Sep 2015 - 22:54

aujourd'hui, usure des pneus sur les chambarans, rochefort samson, st bonnet de valclerieux, col de la madelaine, st bonnet de chavanne, et la maison. simpa aussi les chambarans...c'est le plus direct pour rentrer a la maison Wink


Erick
Erick
Erick

Messages : 1776
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 66
Localisation : entre Grenoble et Valence

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par breizh 29 Sam 26 Sep 2015 - 11:32

Changer hier en metzeler Roadtec Z6 meme monture avant de changer et 15000 kms .... et pour pas user le pneu trop vite dans les rond point , moi je les coupe cheers geek
breizh 29
breizh 29

Messages : 93
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 55
Localisation : Breton exilé en Picardie temporairement

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par lio26 Sam 26 Sep 2015 - 20:14

Tien moi aussi viens juste de rentrer on a été rodé le nouveau pneu avec madame partie se matin pour une petite viré sur Nyons puis retour par Grignan Laughing
pneu bien rodé passage par le col d'alerac Embarassed
lio26
lio26

Messages : 214
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 60
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Ludo66 Mar 13 Oct 2015 - 17:31

Je vais bientôt changer mes pneu et j aimerai savoir avec quel pneus vous roulez .
J'aimerai les pr4 mais on m a dit que ca n'existait pas en 18"
Les pr3 ont l air de se consommer rapidement .
Si vous avez des bridg , dunlop ou autre , j'attends avec impatience vos avis .
Merci
Ludo66
Ludo66

Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 54
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Sammy Mar 13 Oct 2015 - 18:00

Salut !
Perso j'ai un PR3 à l'avant et je viens de passer les 11000 kils avec en incluant 3 semaines de Pyrenées en août. Bon il commence à être usé mais sans plus.
C'est vrai aussi qu'à part les vacances, je fais beaucoup de ligne droite mais je trouve que c'est un très bon pneu qui dure bien dans le temps tout en offrant un bon grip, même sur le mouillé.
A l'arrière j'ai un PR4 avec plus de 5000 kils. A peine à mi usure...
Moto 1150 RT.
Sammy
Sammy

Messages : 215
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66
Localisation : Normandie Eure (27)

http://www.freebiker.net/

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Ludo66 Mar 13 Oct 2015 - 18:01

Ils font les pr4 en 18"?
Et tu a un avis sur sur les bridgestone t30 ?
Ludo66
Ludo66

Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 54
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Sammy Mar 13 Oct 2015 - 18:08

C'est du 17" à l'arrière comme à l'avant.
Je n'ai pas d'avis particulier sur le bridgestone ne montant que du Michelin sur mes BM mais c'est un pneu qui n'a pas mauvaise réputation en général.
Sammy
Sammy

Messages : 215
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 66
Localisation : Normandie Eure (27)

http://www.freebiker.net/

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Ludo66 Mar 13 Oct 2015 - 18:24

J ai des continenal Roadattac 2 en fin de vie, surtout à l avant .
Ils ne m ont jamais fais de frayeur ....
L arrière est 160/60/18 , je viens de vérifier !
Ludo66
Ludo66

Messages : 96
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 54
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Combbien de km faite vous avec un pneu AV  Empty Re: Combbien de km faite vous avec un pneu AV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum