BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour chez Béhème après quelques infidélités
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptyAujourd'hui à 20:45 par bmjack

» abs ar hs 1150 rt 2004
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptyAujourd'hui à 18:57 par yata

» HELLO LES BMISTES
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptyAujourd'hui à 14:29 par whynot_95

» dépose poulie inférieure d’entraînement de la courroie
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptyAujourd'hui à 07:55 par ALAN MONTPELLIER

» Kèke Photos de la RT30 vite fait en passant
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptyHier à 10:59 par mirabelle

» R1100RT Défaut ABS
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptySam 18 Mai 2024, 18:09 par ALAN MONTPELLIER

» J'dis ça. J'ai rien dit... (OK je sors !)
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptyVen 17 Mai 2024, 06:40 par Bertrand

» Entretien...
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 12:13 par BOXER JOB.1

» Un gite et chambres d'hôtes motards sympa près de Troyes (10000)
 guidon tordu ou fourche vrillée ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 11:44 par jlchavanne

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

guidon tordu ou fourche vrillée ?

4 participants

Aller en bas

 guidon tordu ou fourche vrillée ? Empty guidon tordu ou fourche vrillée ?

Message par nicolo Mer 17 Fév 2016, 10:05

Salut les artistes ! bon ben c 'est incroyable cette rumeur comme quoi il faut demonter la moitie de la moto pour acceder a la batterie !!! suite au visionage de l operation sur you tube et la confirmation par 2 membres de la comunauté , m on convaincu , et hop en moins de 2h avec trois fois rien , sorti le flanc de carenage gauche et la batterie equipéé maintenant d un dispositif de charge a broche histoire de pas recommencer 2 fois , un ptit soufflage du filtre a air et roule ( non pas ma poule !) Mobydick !!! Mais j ai toujours cette question insoluble !!! suite a une chute a 15km/h sur de l herbe ( la RT aime pas le gras ) j ai une asymetrie au niveau du guidon , en gros en ligne droite , le Té superieur parait legerement devié a droite ! et si on regarde sous le tableau de bord , les tubes de fourche paraissent eux aussi desaxes vers la droite ! ce qui induit une difference de sensation qu on incline la bete a gauche ou a droite ! j ai tout essayé , devisser le gros BTR sous le cache plastique derriere le neiman , devisser la platine de renfort sur le garde boue avant en meme temps que l axe de roue , puis apres avoir remis le guidon dans l axe de la fouche ! que dalle c est revenu comme avant et c'est pas une impression , mon pot qui roule en GS et formel ! un demi guidon peut il etre tordu ? ou il y a t il un moyen de remetre tout dans l axe ? petite chute sur du tendre = petit emmerde qui perdure !!!! et moi j aime bien attaquer meme avec ma baleine ( j ai eu un V Max ! ) et là il me faut utiliser ma becane tout les jours pour m'y faire , je pense qu il doit y avoir un reponse qq part ????

nicolo
Voir le profil de l'utilisateur

nicolo
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par nicolo le Mer 17 Fév 2016, 18:47, édité 1 fois

nicolo

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 guidon tordu ou fourche vrillée ? Empty Re: guidon tordu ou fourche vrillée ?

Message par lebestbmw Mer 17 Fév 2016, 15:39

nicolo a écrit: la batterie equipéé maintenant d un dispositif de charge a broche histoire de pas recommencer 2 fois
Pour maintenir la charge de ta batterie tu a quand même une prise au tableau de bord non ?? affraid

lebestbmw

Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 guidon tordu ou fourche vrillée ? Empty Re: guidon tordu ou fourche vrillée ?

Message par nicolo Mer 17 Fév 2016, 17:37

non !!!! une ancienne administration , 3246m de fils planqués un peu partout dans la carlingue , et la prise tableau de bord HS meme les poignees chauffantes marche pas , n oublie pas que je l aie payée 1500 balles , alors 2 pneus , plaquettes , vidanges ( moteur , boite , pont ) et je roule ! il n'y a que ce defaut de paralaxe du guidon par rapport a l axe de la roue qui me chagrine vraiment !!! apres qu elle bouffe 0,5l d'huile au milles ,je m en tape carrement je sais pas si a elle avait reelement ses 69000kms , soit disant le mulet de la pref de gironde ! moi j ai roulé 15 ans en 600 s/2 1967 , alors tu comprends a 57 ballets passés je regrette rien , meme pas ma 250 MZ qui prennais 140 !!!!!!...............

nicolo

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 guidon tordu ou fourche vrillée ? Empty Re: guidon tordu ou fourche vrillée ?

Message par Fil73400 Mer 17 Fév 2016, 18:44

Bonsoir. Tu décris suffisamment bien ton problème pour effectivement penser à un demi guidon tordu. La machine a du appuyer dessus et hop tordu le truc.

Fil73400

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 guidon tordu ou fourche vrillée ? Empty Re: guidon tordu ou fourche vrillée ?

Message par yvechchoupet Mer 17 Fév 2016, 19:32

Salut déjà as tu essayé de faire appui sur le demi guidon en calant ta roue sur un mur ou un poteau à contre sens du desaxage ?

yvechchoupet

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 50
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

 guidon tordu ou fourche vrillée ? Empty Re: guidon tordu ou fourche vrillée ?

Message par lebestbmw Jeu 18 Fév 2016, 16:40

nicolo a écrit:non !!!! une ancienne administration , 3246m de fils planqués  un peu partout dans la carlingue , et la prise tableau de bord HS meme les poignees chauffantes marche pas , n oublie pas que je l aie payée 1500 balles , alors 2 pneus , plaquettes , vidanges ( moteur , boite , pont ) et je roule ! il n'y a que ce defaut de paralaxe du guidon par rapport a l axe de la roue qui me chagrine vraiment !!! apres qu elle bouffe 0,5l d'huile au milles ,je m en tape carrement  je sais pas si a elle avait reelement ses 69000kms , soit disant le mulet de la pref de gironde ! moi j ai roulé 15 ans en 600 s/2 1967 , alors tu comprends a 57 ballets passés je regrette rien , meme pas ma 250 MZ qui prennais 140 !!!!!!...............

Ah ok mais tu sais réparer cela toi-même, Pour ta fourche là peut pas t’aider sorry

lebestbmw

Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 guidon tordu ou fourche vrillée ? Empty Re: guidon tordu ou fourche vrillée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum