BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyAujourd'hui à 20:48 par bmjack

» changement faisceau électrique 1100 rt
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyAujourd'hui à 17:32 par stratochop

» bonjour de belgique
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyAujourd'hui à 08:54 par whynot_95

» Présentation
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyAujourd'hui à 08:51 par whynot_95

» Présentation Faro
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyAujourd'hui à 08:47 par whynot_95

» Nouveau BMiste 1200 RT 20212 photo
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyHier à 20:56 par bmjack

» Poignée chauffante et manuel d'atelier R1200RT de 2011
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyHier à 19:50 par Carsten

» Présentation Lolo 17
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyHier à 19:33 par lolo 17

» Petites question d'un nouveau en RT de 2013
Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés EmptyHier à 00:45 par karmalabar

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés

4 participants

Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés Empty Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés

Message par laurent46 Jeu 31 Oct 2024, 16:34

Bonjour à toutes et tous,
J'arrive sur le forum.
Quelque mots de présentation : j'ai 62 ans, je vis à Aix en Provence et je déménage bientôt dans le Lot du côté de Souillac. J'ai une 1250 RT de 2023. J'avais avant une 1200 GSA de 2016, et encore avant 1200 xjr, 850 tdm...
Je suis globalement très content de cette moto, faudrait être difficile pour ne pas l'être.
J'ai un point de regret par rapport à la GSA, c'est la position de conduite. Je mesure 1m83 et à la longue je trouve la position sur la RT un peu trop trop fléchie.
J'en suis presque à envisager de retourner vers une GSA, mais avant ça je voudrais essayer de modifier la position par qq accessoires.
Je suis preneur de vous retours d'expérience/conseils concernant des accessoires type selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés/autres..., qui pourraient peut-être améliorer la position.
D'avance merci et à bientôt Cool
laurent46
laurent46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés Empty Re: Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés

Message par bmjack Jeu 31 Oct 2024, 21:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.
bmjack
bmjack

Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés Empty Re: Présentation Laurent + question/selle haute/réhausse guidon/repose pieds rabaissés

Message par LASKO39 Ven 01 Nov 2024, 09:44

Salut Laurent,
Bonjour du Jura et bienvenue à toi sur le forum.
LASKO39
LASKO39

Message par whynot_95 Sam 02 Nov 2024, 16:51

Bonjour Laurent et Bienvenue ici.

Je sais qu'il existe plusieurs kits de transformation qui changent légèrement la position de conduite.
Perso je n'ai utilisé que les rehausses de guidon et ça ne joue donc que sur le haut du corps. C'est assez agréable, pas cher et facile à mettre en place.

Pour le reste je ne vais pas pouvoir te faire de retour avisé, désolé
whynot_95
whynot_95

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé