BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Heureux possesseur d'une R 850rt
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyAujourd'hui à 14:04 par Gérard93

» Freinage défaillant: que faire ?
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyAujourd'hui à 11:36 par Dr.X

» Petit nouveau, bonjour à tous
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyHier à 20:54 par bmjack

» Arrivée forum
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyHier à 10:56 par LASKO39

» Conseil avant achat r1100/r1150
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyHier à 08:27 par tityves

» Présentation de shuray
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyVen 26 Avr 2024, 17:14 par Shuray

» bonjour à tous
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyVen 26 Avr 2024, 06:43 par LASKO39

» Bonjour à toutes et tous !
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyJeu 25 Avr 2024, 12:52 par Gérard93

» Présentation
Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité EmptyJeu 25 Avr 2024, 12:49 par Gérard93

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

+13
moustache31
pitche
Jeanclaude
mirabelle
Pyoune
Riton 42
Erick
dockydoc
lebestbmw
Gérard93
Dominique du 38
cubitus34
Bertrand
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Bertrand Sam 17 Sep 2016, 12:03

Bonjour à tous,

pour les habitués de nos rencontres, je vous transmets quelques nouvelles de notre ami René.
Je transmets ci-dessous le mail que j'ai reçu de Claude ce matin :

Rene a eu un accident jeudi en moto, une voiture lui a coupé la route en ville à Toulouse et il a tapé un poteau qui empêche le stationnement sur le trottoir

Il est blessé mais pas de fractures, pas de trauma crânien, des blessures à la face et l'œil gauche atteint. Pour l'instant, il est trop tôt pour savoir ce qu il en sera au niveau vision, mais la rétine n'est pas atteinte donc on n'est plus sur la perte de l'œil comme les médecins me l'avaient annoncé jeudi.
Il est très fatigué bien évidemment mais les médecins veulent le faire sortir aujourd'hui


Depuis, claude me dit que René a passé un scanner, et ça ne va pas trop mal.

Souhaitons-lui un bon rétablissement, et n'hésitez pas à lui envoyer un mot, ça lui fera plaisir !

René, quand tu me liras : bon courage à toi, et au plaisir de te revoir pour la RT25 ! Sans m'engager pour eux, je pense néanmoins que nombreux sont les gens naviguant régulièrement autour de la Dordogne (Stéphane, Yves, JP, ...) qui pourront t'aider si tu en as besoin !

Moi qui ai souvent l'habitude de rouler casque ouvert en ville, comme René l'a fait jeudi... ça donne à réfléchir...
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3471
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par cubitus34 Dim 18 Sep 2016, 09:28

Bonjour,
Bon rétablissement et que ça reste q'un mauvais souvenir.

l'intégral fermé reste pour moi la meilleur protection, pour argument, tout jeune homme Very Happy en rentrant des 3 jours, ça c'est pour ceux de ma génération, avec ma Yamaha 125 RD, on parle d'un autre temps, bref, serrage dans un virage, glissade et comme j'était plutôt en mode Nieto, Agostini, ou Sheen ou autres, je me mange le trotoir avec heureusement la mentonnière de mon AGV qui se casse mais remplie sa fonction, très secoué et une plaie sur la cheville seulement je dirai. Depuis dès que je roule je ferme Mon C2 qui n'est pas homologué pour rouler mentonnière relevée et je chausse mes boots.
Bonne route.
cubitus34
cubitus34

Messages : 456
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 64
Localisation : Saint Gély du Fesc (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Dominique du 38 Dim 18 Sep 2016, 19:44


Bonjour,

René nous te souhaitons un prompt rétablissement et espérons que ce soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir.
Les Toulousains en ce moment ils sont pas meilleurs au volant qu'au rugby.

Grosses bises à vous deux.
Dominique du 38
Dominique du 38

Messages : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Gérard93 Dim 18 Sep 2016, 22:17

Bon rétablissement à René
Amicalement
Gérard93
Gérard93

Messages : 1845
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 70
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par lebestbmw Lun 19 Sep 2016, 08:40

Prompt rétablissement René Neutral

lebestbmw

Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 09:47

Bon rétablissement à René

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par dockydoc Lun 19 Sep 2016, 10:01

bonjour à tous
René je te souhaite un rapide rétablissement , et surtout le moins de douleur possible !
Si tu as des problèmes pour la RT, tu appels .... on arrive pour un coup de main ou une reco !
tu n’hésites surtout pas !
tiens nous au courant !
bises
dockydoc pascale
dockydoc
dockydoc

Messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Jouars Pontchartrain 78

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Erick Lun 19 Sep 2016, 10:04

remets toi vite René et a bientot pour la RT Wink

Erick
Erick
Erick

Messages : 1770
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 66
Localisation : entre Grenoble et Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Riton 42 Lun 19 Sep 2016, 10:47

Bon rétablissement, et dès que tu peux remontes sur ta belle RT.
Il ne faut pas réfléchir après un accident.
A bientôt en pleine forme pour la RT

Riton 42

Messages : 290
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 66
Localisation : Saint-Romain-Le Puy (42)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Pyoune Lun 19 Sep 2016, 21:15

Salut René, je te souhaite un prompt rétablissement. Soignes toi bien. Si tu as besoin pour le RT, n'hésites pas. Si je peux ce sera avec plaisir. Bises à vous deux.
Pyoune
Pyoune

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 65
Localisation : Villefontaine (38)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Bertrand Lun 19 Sep 2016, 21:17

j'ai eu des nouvelles de René : il est rentré à la maison.
Il ne devrait pas tarder à venir donner de ses nouvelles lui-même !
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3471
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par mirabelle Lun 19 Sep 2016, 21:31

salut René

bon rétablissement soigne toi bien et remonte en selle rapidement


mirabelle
mirabelle
mirabelle

Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Jeanclaude Mar 20 Sep 2016, 07:38

Bon rétablissement également - Jean claude
Jeanclaude
Jeanclaude
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par pitche Mar 20 Sep 2016, 08:39

Bon rétablissement... Je souhaite vivement que tu retrouves toutes tes capacités physiques
Courage !
pitche
pitche

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 72
Localisation : 1150 Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par moustache31 Mar 20 Sep 2016, 15:07

Bonjour à tous,

je suis de retour à la maison depuis hier après-midi. Maintenant t il va falloir être patient. J'espère retrouver toute l'acuité visuelle pour mon oeil gauche et remonter sur la moto. Il parait que c'est comme le cheval quand d on tomber il faut remonter dessus. Sinon des bleus de partout, mais le moral est bon et surtout ma femme est près de moi. Enfin je ne vous laisse pas tomber pour la RT Dordogne. Encore mille mercis pour vois messages de soutient, ça fait du bien.

Amities.

René Shocked Shocked
moustache31
moustache31

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 69
Localisation : Banlieue toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Jeanclaude Mar 20 Sep 2016, 15:25

Bon courage René, les bleus cela passe, l'essentiel est le moral que tu sembles avoir d'acier. Jean claude
Jeanclaude
Jeanclaude
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Erick Mar 20 Sep 2016, 22:44

t'as encore ta moutache? Question
Erick
Erick

Messages : 1770
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 66
Localisation : entre Grenoble et Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Merlin Mer 21 Sep 2016, 11:36

moustache31 a écrit:Bonjour à tous,

je suis de retour à la maison depuis hier après-midi. Maintenant t il va falloir être patient. J'espère retrouver toute l'acuité visuelle pour mon oeil gauche et remonter sur la moto. Il parait que c'est comme le cheval quand d on tomber il faut remonter dessus. Sinon des bleus de partout, mais le moral est bon et surtout ma femme est près de moi. Enfin je ne vous laisse pas tomber pour la RT Dordogne. Encore mille mercis pour vois messages de soutient, ça fait du bien.

Amities.

René Shocked Shocked

Salut René

Je te souhaite un bon rétablissement. En esperant que tu n'auras pas de sequelle.
Quand je vois le nombre de potes qui ont connu la même aventure je me dis que c'est vraiment en ville qu'on a la pratique de la moto est la plus dangereuse... Evil or Very Mad
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 1258
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 66
Localisation : Aubervilliers (93)

https://bmw-rt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par moustache31 Jeu 22 Sep 2016, 17:22

Bonjour Merlin,

Tu as raison, après plus de 16000 kms avec cette nouvelle moto depuis début mai, notre super balade en Galice et en Espagne, c'est presque devant la maison que cela arrive. Le conducteur qui m'a coupé la route, dit qu'il ne m'a pas vu mais déclare aussi que je roulais au moins à 90 Km/h cherche l'erreur !!!
Dans tous les cas merci à toi et aux artistes pour leur soutien.

Amicalement.

René
moustache31
moustache31

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 69
Localisation : Banlieue toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Bertrand Jeu 22 Sep 2016, 19:00

moustache31 a écrit:mais déclare aussi que je roulais au moins à 90 Km/h cherche l'erreur !!!

ben tiens, il doit avoir un radar dans sa voiture... De toutes les façons, vu la description de l'accident, il va se prendre 100%...
Tu récupères ? Les douleurs se font moins vives ? Et ton oeil ?
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3471
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par moustache31 Jeu 22 Sep 2016, 19:43

Bonsoir Bertrand,

Ca va je récupère, encore quelques douleurs mais ça va.
Pour l'oeil j'ai rendez vous à l'hôpital demain matin à 8H00 à jeun pour un contrôle et une éventuelle opération. Je suis confiant et j'ai très bon moral.

Amitiés

René
moustache31
moustache31

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 69
Localisation : Banlieue toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Bertrand Jeu 22 Sep 2016, 23:10

Le moral, c'est important !
Tiens-nous au courant demain.
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3471
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par lebestbmw Ven 23 Sep 2016, 09:59

Ben oui c’est ce qu’ils disent tous « Je ne vous ai pas vu »  Twisted Evil

lebestbmw

Messages : 760
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par moustache31 Ven 23 Sep 2016, 15:51

Bonjour,

Je suis allé chez l'ophthalmo ce matin, pas de nouvelles opération pour le moment, ça s'arrange un peu mais il va falloir être patient !!! Surtout faites bien attention à vous sur les routes et surtout en ville, il y a beaucoup d'automobilistes que ne nous voient pas ou ne veulent pas nous voir !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Bien a vous tous

René
moustache31
moustache31

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 69
Localisation : Banlieue toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Bertrand Ven 23 Sep 2016, 16:12

Bon, c'est une bonne nouvelle que tu nous donne là !
Mais comme tu le dis, il te reste à être patient Laughing

Chaque fois que je me suis fait renversé, on m'a dit la même chose "ah mais je ne vous avais pas vu...".
Quand tu vois la taille de la moto......
Et même pas des fois où j'allais vite, en plus....
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3471
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité Empty Re: Mauvaise nouvelle mais le pire a été évité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum