BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BMW-RT
Bienvenue sur le forum de la liste BMW-RT et des @RTistes.
Ce forum est destiné aux amateurs de BMW de la série RT
Les amateurs de BMW en général et tous les autres motards y sont bien sur les bienvenus
BMW-RT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vend 1100RT
AVIS R 1250RT 2021 EmptyAujourd'hui à 05:17 par tityves

» Capteur sur amortisseur avant r1200rt
AVIS R 1250RT 2021 EmptyHier à 18:40 par Beniat64

» Freinage défaillant: que faire ?
AVIS R 1250RT 2021 EmptyHier à 14:00 par whynot_95

» Heureux possesseur d'une R 850rt
AVIS R 1250RT 2021 EmptyMar 30 Avr 2024, 08:02 par whynot_95

» PRESENTATION : Nouveau Rtiste (BMW R1200RT de 2006)
AVIS R 1250RT 2021 EmptyLun 29 Avr 2024, 20:40 par bmjack

» Conseil avant achat r1100/r1150
AVIS R 1250RT 2021 EmptyLun 29 Avr 2024, 15:43 par whynot_95

» Petit nouveau, bonjour à tous
AVIS R 1250RT 2021 EmptyLun 29 Avr 2024, 09:29 par LASKO39

» Arrivée forum
AVIS R 1250RT 2021 EmptySam 27 Avr 2024, 10:56 par LASKO39

» Présentation de shuray
AVIS R 1250RT 2021 EmptyVen 26 Avr 2024, 17:14 par Shuray

Pour vous procurer des articles siglés avec le logo des @Rtistes dessiné par Sato (Motocollants, tee-shirts sérigraphiés, porte-clés), envoyez un MP à notre chef vénéré Merlin

Cliquez ici
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AVIS R 1250RT 2021

+6
Bertrand
Alisauma
Chris11Joe
DidierDC
Dr.X
satanas01
10 participants

Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Mar 29 Juin 2021, 12:17

Je me suis présenté  il y a quelques jours sur le forum  et j'ai fait une présentation succincte de la RT 1250 2021, que j'ai collé ci-dessous:

Beaucoup d'agrément avec cette moto, de légèreté aussi, surtout à la petite manœuvre en ville. J'aime bien la face avant, plus fine que le modèle précédent. Le moteur est bluffant de punch et de vivacité, après, pour moi, c'est difficile d'exploiter tous les chevaux... Quelques inconvénients tout de même, le réglage amortissement qui provoque des soubresauts avant-arrière, bon, on finit par s'y habituer... La déconnexion fréquente de l'appli connected du téléphone avec la moto, le son qui parait trop faible (à moins que je commence à être sourd...). Et pour finir (et comme d'habitude) sur les longs trajets, malgré une bonne position de conduite, j'ai mal au cul ! La moto est récente, la selle aussi, donc patience. Je passe sur des trucs plus ou moins utiles comme les feux additionnels ou le radar adaptatif, on paye ces trucs là, sans s'en servir...Bon, Au final, Je trouve malgré ces petits défauts, que c'est une bonne moto , et qu'on retrouve bien l'esprit des RT dans cette dernière version, jusque dans les vibrations de la bulle. Pour conclure, très content des Michelin road 5 qui procurent un réel agrément de grip. A voir pour le bon vieillissement de ces pneus. Donc je conseille cette moto pour les rouleurs.

Je profite du forum pour rajouter quelques précisions:
Je n'en suis qu'au début avec cette moto, mais j'espère bien la garder un moment car elle me plait bien.
Donc pour l'instant, je ne vois pas encore une vraie plus value avec le radar adaptatif, mais peut-être qu'à l'utilisation mon opinion changera. J'ai une question par rapport au GPS de l'appli BMW "connected" sur le téléphone, à savoir que je n'ai pas trouvé l'option "zones dangereuses...", si il y en a sur le forum qui connaissent...En attendant, je connecte le téléphone sur l'appli CamSam et le retour casque avec un petit intercom que j'avais auparavant, et ça marche bien. J'ai choisi Camsam (au lieu de Waze) parce que je n'ai pas internet illimité sur le téléphone. Petite subtilité, il ne faut pas que l'interphone soit directement relié au téléphone, sinon il n'y a plus rien qui fonctionne. (il faut que ça passe par la moto) .
Quoi d'autre, j'ai choisi le mode dynamique, plus réactif, mais à ce moment là, on peut choisir de remettre les suspensions sur normal, ce qui me convient mieux, et la machine reste paramétrée sur ce réglage. Par contre si vous changez pour le mode pluie par exemple et revenir ensuite sur dynamic, les suspensions se remettent aussi en mode dynamic.
Concernant les suspensions, j'étais habitué (sur la RT précédente, mais aussi sur le k16) à régler manuellement la précontrainte entre valises, duo, etc. Sur cette moto, ils ont enlevés ce réglage et finalement, le réglage auto fonctionne plutôt bien.
Voilà, si y en qui ont des retours avec cette machine, ce sera avec plaisir de vous lire. a bientôt. Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par satanas01 Mar 29 Juin 2021, 16:33

Hello j ai aussi cette superbe machine des que je l ai vue j ai craqué et je l ai achetée
C est vrai que le gps  a regarder c est beau.mais pas fonctionnel .trop de manip pour connecter avec le telephone imperatif .encoder les routes etc...ca prends trop de temps.
Idem pour le son a mon avis ca fonctionne par magie.
Honnetement malgre toutes ces qualitite routiere et que j ai  bien mes pieds au sol..je la garderai pas  
Madame et moi on regrette notre ancienne gs 1250.
Des que l.occasse se presente une gs moins sophistiquee la remplacera.



D ailleurs
satanas01
satanas01

Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 57
Localisation : hainaut belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Mar 29 Juin 2021, 17:05

Oui d'accord avec toi, c'est une moto qui impressionne, que ce soit dans les proportions, dans l'image qu'elle renvoie, on se fait assez souvent "charrier" d'avoir cette bécane un peu...arrogante ?(jalousie ?)... et aussi cette "technologie" qui peut en décourager plus d'un. Mais peut-être faut-il persévérer un peu et attendre les 20 ou 30 000 kms pour avoir un ressenti sérieux. Après il y a une véritable école des GS, et c'est clairement 2 approches différentes entre les RT et les GS. C'est vrai que les GSistes ont du mal avec les RT et vice-versa. Comme je n'ai jamais eu de GS, je ne m'en rends pas vraiment compte. D'accord aussi avec la musique et la radio, en plus ils ont enlevés l'antenne...J'aimais bien. Bonne route quand même en RT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par satanas01 Mer 30 Juin 2021, 17:41

Merci..c est surtout la position de conduite qui me conviens pas apres un.petit 200kms j attrape un.point dans le dos que j avais jamais en gs...
Pour le reste c est une execellente et magnifique machine ...
satanas01
satanas01

Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 57
Localisation : hainaut belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Dr.X Mer 30 Juin 2021, 18:21

Dommage quand même, ça mériterait de faire des recherches pour éliminer ça, entre selle et rehausses de guidon?
C'est assez troublant qu'avec les motos, c'est taille unique et non réglable, va te débrouiller avec les options ou les accessoires, même au plus haut niveau de la gamme, alors que la moindre auto de base aura un réglage de distance et inclinaison de siège, le haut de gamme a la cambrure, la longueur, hauteur et inclinaison d'assise en plus, pareil pour le volant, les rétroviseurs, tout électrique et mémorisé!
Dr.X
Dr.X

Messages : 1493
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 65
Localisation : 84 Sud

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par DidierDC Jeu 01 Juil 2021, 06:13

coté selle pour un peu plus de 300 euros tu peux nettement en améliorer le confort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le mal de dos, il faut se tenir droit . on a tendance à courber le dos avec les kms
DidierDC
DidierDC

Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 67
Localisation : Isére (les roches de Condrieu)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Chris11Joe Ven 06 Aoû 2021, 19:33

satanas01 a écrit:Merci..c est surtout la position de conduite qui me conviens pas   apres un.petit 200kms j attrape un.point dans le dos que j avais jamais en gs...
Pour le reste c est une execellente  et magnifique machine ...

Bonjour
Si tu es de grande taille comme moi(je fais 1,89m) peut être que l'ajout des réhausseurs de guidon Wunderlich pourrait t'aider. Sur mon ancienne 2019, je n'en avais pas et j'avais un peu mal au dos de temps en temps. Avec la nouvelle, j'ai fait rajouter ces réhausseurs dès le début et je sens nettement la différence. Déjà 6500 kms avec une position plus droite et pas de soucis pour rester longtemps en selle.
Je précise que je n'ai pas de réduction ni d'intérêt chez Wundermachin. C'est un bon produit qui peut avoir son utilité.
Beaucoup de plaisir avec cette fabuleuse RT
Amitiés

Chris11Joe

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 66
Localisation : VIGNEVIEILLE 11

Fred Aubignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Alisauma Dim 08 Aoû 2021, 15:09

Bonjour j’ai acquis également un 1250 rt en juillet 2021, mais je suis agacé par un sifflement qui apparaît entre 65 km/h et disparaît vers 95kmh Bmw Limoges reconnaît que d’autre machine présente le même problème mais que le constructeur n’en connaît pas l’origine .avez vous constaté ou entendu parler de ce ce phénomène Merci pour vos réponses

Alisauma

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 62
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 18:23

rabault a écrit:Je me suis présenté  il y a quelques jours sur le forum  et j'ai fait une présentation succincte de la RT 1250 2021, que j'ai collé ci-dessous:

Beaucoup d'agrément avec cette moto, de légèreté aussi, surtout à la petite manœuvre en ville. J'aime bien la face avant, plus fine que le modèle précédent. Le moteur est bluffant de punch et de vivacité, après, pour moi, c'est difficile d'exploiter tous les chevaux... Quelques inconvénients tout de même, le réglage amortissement qui provoque des soubresauts avant-arrière, bon, on finit par s'y habituer... La déconnexion fréquente de l'appli connected du téléphone avec la moto, le son qui parait trop faible (à moins que je commence à être sourd...). Et pour finir (et comme d'habitude) sur les longs trajets, malgré une bonne position de conduite, j'ai mal au cul ! La moto est récente, la selle aussi, donc patience. Je passe sur des trucs plus ou moins utiles comme les feux additionnels ou le radar adaptatif, on paye ces trucs là, sans s'en servir...Bon, Au final, Je trouve malgré ces petits défauts, que c'est une bonne moto , et qu'on retrouve bien l'esprit des RT dans cette dernière version, jusque dans les vibrations de la bulle. Pour conclure, très content des Michelin road 5 qui procurent un réel agrément de grip. A voir pour le bon vieillissement de ces pneus. Donc je conseille cette moto pour les rouleurs.

Je profite du forum pour rajouter quelques précisions:
Je n'en suis qu'au début avec cette moto, mais j'espère bien la garder un moment car elle me plait bien.
Donc pour l'instant, je ne vois pas encore une vraie plus value avec le radar adaptatif, mais peut-être qu'à l'utilisation mon opinion changera. J'ai une question par rapport au GPS de l'appli BMW "connected" sur le téléphone, à savoir que je n'ai pas trouvé l'option "zones dangereuses...", si il y en a sur le forum qui connaissent...En attendant, je connecte le téléphone sur l'appli CamSam et le retour casque avec un petit intercom que j'avais auparavant, et ça marche bien. J'ai choisi Camsam (au lieu de Waze) parce que je n'ai pas internet illimité sur le téléphone. Petite subtilité, il ne faut pas que l'interphone soit directement relié au téléphone, sinon il n'y a plus rien qui fonctionne. (il faut que ça passe par la moto) .
Quoi d'autre, j'ai choisi le mode dynamique, plus réactif, mais à ce moment là, on peut choisir de remettre les suspensions sur normal, ce qui me convient mieux, et la machine reste paramétrée sur ce réglage. Par contre si vous changez pour le mode pluie par exemple et revenir ensuite sur dynamic, les suspensions se remettent aussi en mode dynamic.
Concernant les suspensions, j'étais habitué (sur la RT précédente, mais aussi sur le k16) à régler manuellement la précontrainte entre valises, duo, etc. Sur cette moto, ils ont enlevés ce réglage et finalement, le réglage auto fonctionne plutôt bien.
Voilà, si y en qui ont des retours avec cette machine, ce sera avec plaisir de vous lire. a bientôt. Philippe


Bonjour Rabault,

La mienne vient d'arriver à la maison. 70 km au compteur après l'avoir ramené de la conces. Pas de problème de réglage d'amortissement. C'est ma moto qui gère cette fonctionnalité automatiquement. Donc je laisse faire. Je roule en mode ROAD.
La moto est en rodage et moi avec. Je pourrai en dire plus dans quelques temps lorsque je l'aurai apprivoisé lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Dim 08 Aoû 2021, 18:29

Dr.X a écrit:Dommage quand même, ça mériterait de faire des recherches pour éliminer ça, entre selle et rehausses de guidon?
C'est assez troublant qu'avec les motos, c'est taille unique et non réglable, va te débrouiller avec les options ou les accessoires, même au plus haut niveau de la gamme, alors que la moindre auto de base aura un réglage de distance et inclinaison de siège, le haut de gamme a la cambrure, la longueur, hauteur et inclinaison d'assise en plus, pareil pour le volant, les rétroviseurs, tout électrique et mémorisé!

Ben vi mais faut quand même pas comparer une moto et une voiture !
Sur la 1250 RT tu as quand même 6 positions de hauteur de selle possible. Va chez la concurrence, ça n'existe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 10:01

Le mode road fait un peu pompe à vélo sur la mienne, donc dès que la route n'est pas trop défoncée, je mets le mode dynamic. J'ai un peu roulé depuis le mois de mars et c'est vraiment une très bonne moto ! Attention à la vitesse, on est très vite dans les dépassements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 14:30

rabault a écrit:Le mode road fait un peu pompe à vélo sur la mienne, donc dès que la route n'est pas trop défoncée, je mets le mode dynamic. J'ai un peu roulé depuis le mois de mars et c'est vraiment une très bonne moto ! Attention à la vitesse, on est très vite dans les dépassements...


Ah bon ? Moi je ne trouve pas. Tu es sûr d'être en ROAD ? Ou alors tu sors d'une Panigale, non ? lol!
Elle a moins de patate que mon ancienne mais ça me va très bien ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 14:37

Chacun son avis, mais si c'est pour raconter des conneries, je peux le faire aussi. Pour info, j'avais un k 1600 gt , avant, et même avec ses 170 cv, je trouve que la RT a plus de punch et accèlère mieux que la 16 GT. Pour info encore, j'imaginais les forums plus sérieux et plus constructifs. Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Lun 09 Aoû 2021, 15:37

Ben bonne route Monsieur l'insatisfait !
De plus le K 1600 GT ce n'est pas 170 cv mais 160. C'est toi qui raconte des conneries Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Bertrand Lun 09 Aoû 2021, 21:34

Invité a écrit:Pour info encore, j'imaginais les forums plus sérieux et plus constructifs. Salut.
Décidément, ces temps-ci, on a beaucoup de râleurs sur le forum... et surtout des gens qui ne supportent pas la contradiction...
Au point que celui-ci s'est désinscrit
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 3471
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : banlieue grenobloise

Erick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021, 16:24

Bertrand a écrit:
Invité a écrit:Pour info encore, j'imaginais les forums plus sérieux et plus constructifs. Salut.
Décidément, ces temps-ci, on a beaucoup de râleurs sur le forum... et surtout des gens qui ne supportent pas la contradiction...
Au point que celui-ci s'est désinscrit


Ah d'accord ! Comme ça il ne racontera plus de conneries lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Erick Mer 11 Aoû 2021, 15:17

Bertrand a écrit:
Invité a écrit:Pour info encore, j'imaginais les forums plus sérieux et plus constructifs. Salut.
Décidément, ces temps-ci, on a beaucoup de râleurs sur le forum... et surtout des gens qui ne supportent pas la contradiction...
Au point que celui-ci s'est désinscrit
Ouais tu as raison. Y en a un peu marre de ce forum, y zont pas l'air sympa, y repondent mêmepas a mes questions (que je n'ai pas posé), la RT est repoussée tous les ans ........ Je me demande si je vais pas me desinscrire., vendre la Rt et ne rouler qu'avec la XT. 😇
Et puis j'aime pas les 12xx Twisted Evil
Erick
Erick

Messages : 1771
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 66
Localisation : entre Grenoble et Valence

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par mkno74 Mer 11 Aoû 2021, 19:01

hoooo! Sad Shocked c'est pas la guerre les mecs!!! Soyez un peu plus cool.
un forum se doit d'être démocratique. C'était d'ailleurs son but non??
Alors parlons plutôt motos puisque c'est le but.
Pour ce qui est de la "tablette" de la 1250 je sais que BM est en train de refaire une sérieuse mise à jour de la bête qui pose beaucoup de soucis. C'est vraiment une manie chez eux de sortir des trucs d'avant garde qui ne fonctionnent pas. Ils n'en sont pas à leur première bévue. C'est chiant parce que CKIKIPAYE??? au final. A mon avis, et ce n'est que le mien, ils feraient mieux de fiabiliser l'existant quitte à l'affiner un peu mais de trop changer et de mettre trop d'électronique et d'assistances à la conduite c'est eux qui le dise) nuit au final à la sécurité et la fiabilité. Je suis plutôt pour les phares directionnels, enfin, que pour ce radar de proximité. J'en ai jamais eu besoin et je continue de penser que c'est un cher gadget. Feraient mieux de revoir le confort de leurs selles qui laisse vraiment à désirer. J'en ai fait l'amère expérience dès le début et j'ai bien fait d'investir dans deux vrais selles confortables et jolies de plus qui me permettent d'enquiller les bornes sans broncher, alors qu'avec les originales, j'avais mal au c... au bout de 45mn.
C'est pas Briand qui me les a faites, il est trop cher. je vous enverrai bien des photos si je savais faire, ça vaut le coup d'œil.
Que dire d'autre sinon les pneus Michelin. J'ai commencé avec des PR4 et n'en suis pas très content car à 80% de leur usure ils devenaient très bruyants sur l'angle et même difficile à envoyer sur la droite. Je n'ai pas re signé chez eux mais me suis orienté sur du Dunlop Road smart III qui sont plus résistants à la fin et surtout bien plus confortables auditivement. Bien penser à la pression 2.5 AVT 2.9 derrière C'est particulièrement sensible en duo chargés et elle n'aime pas moins ni plus.
que dire de plus!! Ha oui il y a un truc que j'envie beaucoup à la 1250 c'est son Klaxon. Enfin ils ont mis un émetteur de son digne de son rang. Franchement le buzzer de la 1200 est limite indécent juste bon pour un scooter.
Voilà mes amis, j'espère ne vous avoir ni fâchés ni saoulé avec mes réflexions
A bientôt cheers
mkno74
mkno74

Messages : 305
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 71
Localisation : St Donat / Herbasse Drôme

http://mpeyramaure@hotmail.fr

Micheu19 et Fred Aubignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2021, 14:10

mkno74 a écrit:hoooo! Sad  Shocked  c'est pas la guerre les mecs!!! Soyez un peu plus cool.
un forum se doit d'être démocratique. C'était d'ailleurs son but non??
Alors parlons plutôt motos puisque c'est le but.
Pour ce qui est de la "tablette" de la 1250 je sais que BM est en train de refaire une sérieuse mise à jour de la bête qui pose beaucoup de soucis. C'est vraiment une manie chez eux de sortir des trucs d'avant garde qui ne fonctionnent pas. Ils n'en sont pas à leur première bévue. C'est chiant parce que CKIKIPAYE??? au final. A mon avis, et ce n'est que le mien, ils feraient mieux de fiabiliser l'existant quitte à l'affiner un peu mais de trop changer et de mettre trop d'électronique et d'assistances à la conduite  c'est eux qui le dise) nuit au final à la sécurité et la fiabilité. Je suis plutôt pour les phares directionnels, enfin, que pour ce radar de proximité. J'en ai jamais eu besoin et je continue de penser que c'est un cher gadget. Feraient mieux de revoir le confort de leurs selles qui laisse vraiment à désirer. J'en ai fait l'amère expérience dès le début et j'ai bien fait d'investir dans deux vrais selles confortables et jolies de plus qui me permettent d'enquiller les bornes sans broncher, alors qu'avec les originales, j'avais mal au c... au bout de 45mn.
C'est pas Briand qui me les a faites, il est trop cher. je vous enverrai bien des photos si je savais faire, ça vaut le coup d'œil.
Que dire d'autre sinon les pneus Michelin. J'ai commencé avec des PR4 et n'en suis pas très content car à 80% de leur usure ils devenaient très bruyants sur l'angle et même difficile à envoyer sur la droite. Je n'ai pas re signé chez eux mais me suis orienté sur du Dunlop Road smart III qui sont plus résistants à la fin et surtout bien plus confortables auditivement. Bien penser à la pression 2.5 AVT 2.9 derrière C'est particulièrement sensible en duo chargés et elle n'aime pas moins ni plus.
que dire de plus!! Ha oui il y a un truc que j'envie beaucoup à la 1250 c'est son Klaxon. Enfin ils ont mis un émetteur de son digne de son rang. Franchement le buzzer de la 1200 est limite indécent juste bon pour un scooter.
Voilà mes amis, j'espère ne vous avoir ni fâchés ni saoulé avec mes réflexions
A bientôt cheers

Tu ne nous saoules pas. Tu n'as pas compris que le post de Erick était un clin d’œil ?
Ben moi, NO PROBLEMO avec l’écran TFT. Tout va bien ! Le radar avec le régulateur de vitesse, j'ai essayé. Ben pour moi c'est le TOP ! On ne s'en sert pas n'importe où bien sûr. Pour les pneus j'ai du ROAD 5. Rien à voir avec le ROAD 4. Le jour et la nuit ! C'est du super pneu sur sec comme sur mouillé. Pour la selle, je ne me plains pas. Pour 200 euros je connais un sellier qui en fait sur mesure. Il doit avoir fait au moins 2 à 300 modèles différents (formes/couleurs).

On veut des photos pour ta selle confort ! Allez, au boulot ! Very Happy Very Happy

Pour le klaxon, je confirme. Magnifique, audible à 3 km, je sursaute moi-même en l'activant. D’ailleurs j'ai acheté cette 1250 RT 2021 rien que pour ça. Non, c'est pas vrai, seanconnery Wink Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Mica66 Lun 30 Oct 2023, 19:41

Bonsoir à tous
Sur ma R1250 RT de mars 2021 j'ai constaté que la selle est très marquée et trouve qu'elle s'use prématurément est-ce que quelqu'un a constaté la même chose sur sa monture ?
merci
Mica66
Mica66

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2023
Age : 60
Localisation : Le BARP

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par ours57 Mar 31 Oct 2023, 11:07

Peux malheureusement pas t'aider vu que cet été j'ai changé ma selle, une Briant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ours57
ours57

Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2023
Age : 64
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

AVIS R 1250RT 2021 Empty Re: AVIS R 1250RT 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum